frecko Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Apparement on m as mal compris ou peut etre pas lu .dans mon sujet d origine je ne demande pas comment retirer la lecture seule mais comment fais on lorsque celle si est grisé alors je vé apporter quelques précision afin d eviter qu on me coupe les reponses , j ai windows xp pro j ai créer un compte avec les droits d administrateur et j ai tenter de retirer cette attribut via l invite de commande et la commandes attrib ,je me suis aussi connecter en administrateur ,mais je n ai pas pu retirer la lecture seule .Si quelqu un pouvait m aider sans me rapporter a une page que j ai deja consulter d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frecko Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 re bonjour alors en fait voila je peut enlever les attributs lecture seule mais seulement fichiers par fichier mais le dossier rockstar lui reste cocher en lecture seul .je me suis rendu compte que le jeu bug des le début de la partie y as t il un correctif ? d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 re bonjour alors en fait voila je peut enlever les attributs lecture seule mais seulement fichiers par fichier mais le dossier rockstar lui reste cocher en lecture seul .je me suis rendu compte que le jeu bug des le début de la partie y as t il un correctif ? d avance merci <{POST_SNAPBACK}> Normalement windows te propose automatiquement d'attribuer la lecture seule a tous les sous fichiers :-/ Mais sinon au pire c'est pas la mort de les faire 1 par 1, après tout y'en a que quelques un ou faut le faire handling, carcols, default (ide et dat), et le fichier GTA3.img Et si ton jeu plante avant meme que tu lance le jeu, et que tu n'as rien modder dans ton jeu, réinstalle tout de suite et réessai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 suffit de lire les tutos jusqu'au bout : http://www.grandtheftauto.fr/articles/12.php "A noter : Si vous utilisez Windows 98, vous ne pourrez libérer le dossier entier de toutes les lecture seules. Vous devrez donc utiliser un logiciel tel que Attribute Changer] pour retirer la lecture seule de vos fichiers et dossiers en masse." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frecko Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 suffit de lire les tutos jusqu'au bout : http://www.grandtheftauto.fr/articles/12.php "A noter : Si vous utilisez Windows 98, vous ne pourrez libérer le dossier entier de toutes les lecture seules. Vous devrez donc utiliser un logiciel tel que Attribute Changer] pour retirer la lecture seule de vos fichiers et dossiers en masse." <{POST_SNAPBACK}> re bonjour alors je te le redis encore une fois je ne peut pas retirer l attribut lecture seule du dossier rockstar lorsque je retire la lecture seule et que j applique il ne se passe rien et quenad je refais un clic droit sur le dossier rockstar, j ai toujours la case lecture seule cocher et elle est grisée . et avec attribute changer ca ne change rien . une solution ?? d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frecko Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Normalement windows te propose automatiquement d'attribuer la lecture seule a tous les sous fichiers :-/ Mais sinon au pire c'est pas la mort de les faire 1 par 1, après tout y'en a que quelques un ou faut le faire handling, carcols, default (ide et dat), et le fichier GTA3.img Et si ton jeu plante avant meme que tu lance le jeu, et que tu n'as rien modder dans ton jeu, réinstalle tout de suite et réessai <{POST_SNAPBACK}> salut donc j ai réinstaller et retirer les attributs des fichiers concerner (bien que la lecture seule n etait pas cocher mais celle archive oui alors je l ai décocher.) mais lorsque j utilise img tools et que je tente de remplacer un fichier *.txd ou meme le *.dff ca provoque une erreur avec marquer "le fichier est trop gros. je suis perdu, il as pas plus de 6 mois j y ai jouer en changant quasiment toutes les voitures et la quelque réinstallation plus tard c impossible. aidez moi !!please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 salut donc j ai réinstaller et retirer les attributs des fichiers concerner (bien que la lecture seule n etait pas cocher mais celle archive oui alors je l ai décocher.) toi honnêtement je sais pas bien si tu fais exprès ou si tu sais vraiment pas lire ....alors tu vas prendre tes 2 yeux, tu vas lire ça : http://www.grandtheftauto.fr/articles/12.php en ENTIER et tu constateras qu'il faut COCHER PUIS DECOCHER la case lecture seule du dossier GTA VC ...sur ce t'es bien gentils mais les boulets ont pas leur place ici : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés