Jfk003 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 (modifié) Voila, j'ai une question sur SA ; je voudrais savoir s'il existe un fichier que l'on peut editer manuellement qui donne plus de paramètres à modifier que le menu graphisme > avancé du jeu... Par exemple, tout ce qui est Vsynch, Ombres etc...n'est pas règlable via les menus...je voudrais trouver un ini ou n'importe quel fichier pour effectuer mes modifs moi-même. Avez vous une soluce à mon problème ? D'avance, merci. Modifié le 13 juin 2005 par Jfk003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Les ombres s auto desactive ... J ai changer le CG y a deux jour ( Radeon 9000 pro => 9800 pro 256 bit ) Sur la 9000 pro , aucun ombres , je moche style ps2 Sur la 9800 pro , des ombres partout Je pense que S.A s autoregule avec ta CG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés