Aller au contenu

Quelque éclaircissement...


BBOY

Messages recommandés

Je n'ai pas encore le jeu et je voudrai savoir à peu près comment fonctionne le système de "faim" et de "muscle"....

 

Est-ce que c'est soit on se muscle et on est baleze et donc on a pas de graisse, et que c'est en perdant tout ces muscles qu'on peut grossir ?

Ou bien on peut etre gros et musclé en même temps ?

 

 

Combien de repas CJ doit-il prendre pour qu'il n'est plus faim ?

 

Combien de fois doist-il manger par jour ?

 

En combien de repas grossit-on ?

 

Combien de séance de muscu faut-il pour avoir son perso à fond ?

 

Quand est-ce que l'on maigrit ? (Quand on perd ses muscle ? Ou sa graisse ? Ou les 2 ?)

 

Quand est-ce que l'on perd sa graisse ?

 

Quand est-ce que l'on perd ses muscles ?

Modifié par BBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais tâcher de résumer pour t'éclairer :

 

- si tu manges alors que ta jauge de vie est pleine, tu prends de la graisse, sinon ça te remet simplement de la vie

- en muscu, il faut à vue de nez 7-8 séances pour être à bloc (vraiment trop laid mais bon), il y a aussi le vélo pour gagner en endurance qui là demande plus d'effort (compte pas mal de kilomètres pour être au max) ou tu peux en faire pour perdre de la graisse.

Tes muscles diminuent si tu ne fais pas de muscu pendant un moment mais tu peux gagner autrement dans le jeu, mais de manière plus lente.

 

voilà en gros le topo ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais j'ai vu quelque part que CJ doit manger pour récupérer sa vie comme tu l'as dit mais qu'il doit manger aussi parcqu'il a faim (genre il ya un petit icone qui te previens que CJ a faim) c'est ça ou je me trompe ?

 

 

j'ai pas encore vu ça mais bon je suis pas acharné sur le jeu, je passe surtout mon temps à me balader pour l'instant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais j'ai vu quelque part que CJ doit manger pour récupérer sa vie comme tu l'as dit mais qu'il doit manger aussi parcqu'il a faim (genre il ya un petit icone qui te previens que CJ a faim) c'est ça ou je me trompe ?

 

Oui, c'est vrai, au bout d'un certain temps (assez long), il va y avoir un petit icône noir qui te dira que CJ a une vieille dalle et qu'il faut qu'il mange...et son ventre gargouille aussi pour te prévenir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ps2, ca me l'avai fait, jlui avait pas donné a bouffer pendant mini 20jours (du jeu), t'a beaucoup de marge!

 

Oui mais dès que tu sauvegardes, ça fait comme-ci tu reprenais à 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, au bout d'un certain temps (assez long), il va y avoir un petit icône noir qui te dira que CJ a une vieille dalle et qu'il faut qu'il mange...et son ventre gargouille aussi pour te prévenir. ;)

 

et tu perds tes mucles à une vitesse fulgurante aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai à mon avis je me trompe car t aurai du voir au moins un truc qui t'indique que CJ a faim si c'était ça. C'est dommage car enfait il faut vraiment faire expres pour etre gros alors si tu grossis que quand tu manges quand ta vie est à fond

bin c justement pour sa kil faut avaoir toutes les barres a fond pour pouvoir le finir a 100%( enfin je crois vu ke je l'ai pas encore fini a 100% sur ps2 ( fo dire ke sur pc non plus :lol:

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu perds tes mucles à une vitesse fulgurante aussi

 

Ca dépend si tu fais des exercices quotidiennement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu perds tes mucles à une vitesse fulgurante aussi

Oui il te met : " Tu commences à avoir une vieille dalle " et après ta barre de graisse diminue puis c'est au tour des muscles et ensuite ta barre d'énergie descent peu à peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sauvegarde régulièrement donc j'ai pratiquement jamais à faire manger CJ

 

quand j'ai besoin d'énergie et que je ne vois pas de distributrice a soda, je vais dans n'importe quel restaurant et je sélectionne le menu SALADE à 10$ (après la grosse portion)

 

avec la salade tu donnes de l'énergie a CJ sans qu'il prenne du gras, donc pas besoin d'aller au gym.

 

en faits, je garde les muscles de CJ presqu'au maxi et quand je perds une coche,

là je vais au GYM. Je fais 2-3 répétitions et hop! les muscles sont revenus, puis je fais du vélo pour augmenter les "staminias"

 

ya aussi les meufs, quand tu les sors, tu prends du "gras"

 

tu n'as qu'à aller au gym faire un peu de vélo, tu le perdras en un rien de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai jamais eu "ta une vieille dalle"

je le fais manger quand ma barre de vie n'est pas au top c'est tout...

il va mourir les medecins? :D

Tu dois pas être loin dans le jeu, moi ça me l'a fait quand j'ai fait la mission "Verdant Meadows" où il faut apprendre à volé. J'ai tellement mis de temps à réussir les épreuves, que au bout d'un moment ça ma mis "T'as un vieille dalle" mais je suis allé manger et j'ai pas perdu de vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zarbi quand je fait du velo ou je marche... je perd de la graisse... mais du muscle aussi :blink:

 

Ca m'arrive aussi...je trouve ça bizarre. Ca doit être dû au fait que l'on mange pas souvent...car si tu fais du sport et que tu manges jamais, tu perds du muscle, enfin ce n'est qu'une supposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait délirer c'est qu'il faut devenir obèse pour draguer une nana,"eh gringalet faut k'tu bouffe plus pour m'impressioner" elle a trop regardé l'amour extra large elle!!! mdr!

alors muscle a 100% plus plein de graisse= gros naze!!!

 

Non, il faut juste avoir son sex appeal au max, c'est à dire avoir les 50 huîtres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...