BBOY Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 (modifié) Je n'ai pas encore le jeu et je voudrai savoir à peu près comment fonctionne le système de "faim" et de "muscle".... Est-ce que c'est soit on se muscle et on est baleze et donc on a pas de graisse, et que c'est en perdant tout ces muscles qu'on peut grossir ? Ou bien on peut etre gros et musclé en même temps ? Combien de repas CJ doit-il prendre pour qu'il n'est plus faim ? Combien de fois doist-il manger par jour ? En combien de repas grossit-on ? Combien de séance de muscu faut-il pour avoir son perso à fond ? Quand est-ce que l'on maigrit ? (Quand on perd ses muscle ? Ou sa graisse ? Ou les 2 ?) Quand est-ce que l'on perd sa graisse ? Quand est-ce que l'on perd ses muscles ? Modifié le 13 juin 2005 par BBOY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bon je vais tâcher de résumer pour t'éclairer : - si tu manges alors que ta jauge de vie est pleine, tu prends de la graisse, sinon ça te remet simplement de la vie - en muscu, il faut à vue de nez 7-8 séances pour être à bloc (vraiment trop laid mais bon), il y a aussi le vélo pour gagner en endurance qui là demande plus d'effort (compte pas mal de kilomètres pour être au max) ou tu peux en faire pour perdre de la graisse. Tes muscles diminuent si tu ne fais pas de muscu pendant un moment mais tu peux gagner autrement dans le jeu, mais de manière plus lente. voilà en gros le topo ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ... sinon ça te remet simplement de la vie <{POST_SNAPBACK}> Ah tien merci de l'info Sa m'evitera de chercher des vies tt le temps (j'en ai pas trouvé encore ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBOY Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ok mais j'ai vu quelque part que CJ doit manger pour récupérer sa vie comme tu l'as dit mais qu'il doit manger aussi parcqu'il a faim (genre il ya un petit icone qui te previens que CJ a faim) c'est ça ou je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ok mais j'ai vu quelque part que CJ doit manger pour récupérer sa vie comme tu l'as dit mais qu'il doit manger aussi parcqu'il a faim (genre il ya un petit icone qui te previens que CJ a faim) c'est ça ou je me trompe ? <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas encore vu ça mais bon je suis pas acharné sur le jeu, je passe surtout mon temps à me balader pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBOY Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 wai à mon avis je me trompe car t aurai du voir au moins un truc qui t'indique que CJ a faim si c'était ça. C'est dommage car enfait il faut vraiment faire expres pour etre gros alors si tu grossis que quand tu manges quand ta vie est à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Ok mais j'ai vu quelque part que CJ doit manger pour récupérer sa vie comme tu l'as dit mais qu'il doit manger aussi parcqu'il a faim (genre il ya un petit icone qui te previens que CJ a faim) c'est ça ou je me trompe ? <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est vrai, au bout d'un certain temps (assez long), il va y avoir un petit icône noir qui te dira que CJ a une vieille dalle et qu'il faut qu'il mange...et son ventre gargouille aussi pour te prévenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBOY Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 sur ps2, ca me l'avai fait, jlui avait pas donné a bouffer pendant mini 20jours (du jeu), t'a beaucoup de marge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 sur ps2, ca me l'avai fait, jlui avait pas donné a bouffer pendant mini 20jours (du jeu), t'a beaucoup de marge! <{POST_SNAPBACK}> Oui mais dès que tu sauvegardes, ça fait comme-ci tu reprenais à 0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Oui, c'est vrai, au bout d'un certain temps (assez long), il va y avoir un petit icône noir qui te dira que CJ a une vieille dalle et qu'il faut qu'il mange...et son ventre gargouille aussi pour te prévenir. <{POST_SNAPBACK}> et tu perds tes mucles à une vitesse fulgurante aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) wai à mon avis je me trompe car t aurai du voir au moins un truc qui t'indique que CJ a faim si c'était ça. C'est dommage car enfait il faut vraiment faire expres pour etre gros alors si tu grossis que quand tu manges quand ta vie est à fond <{POST_SNAPBACK}> bin c justement pour sa kil faut avaoir toutes les barres a fond pour pouvoir le finir a 100%( enfin je crois vu ke je l'ai pas encore fini a 100% sur ps2 ( fo dire ke sur pc non plus Modifié le 14 juin 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 et tu perds tes mucles à une vitesse fulgurante aussi <{POST_SNAPBACK}> Ca dépend si tu fais des exercices quotidiennement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Ca dépend si tu fais des exercices quotidiennement. et si tu fais des exercices souvent tu dois manger souvent ...tout n'est que logique dans ce jeu ...pas dur à comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 et tu perds tes mucles à une vitesse fulgurante aussi <{POST_SNAPBACK}> Oui il te met : " Tu commences à avoir une vieille dalle " et après ta barre de graisse diminue puis c'est au tour des muscles et ensuite ta barre d'énergie descent peu à peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpedretti Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 moi je l'ai jamais eu "ta une vieille dalle" je le fais manger quand ma barre de vie n'est pas au top c'est tout... il va mourir les medecins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 moi je sauvegarde régulièrement donc j'ai pratiquement jamais à faire manger CJ quand j'ai besoin d'énergie et que je ne vois pas de distributrice a soda, je vais dans n'importe quel restaurant et je sélectionne le menu SALADE à 10$ (après la grosse portion) avec la salade tu donnes de l'énergie a CJ sans qu'il prenne du gras, donc pas besoin d'aller au gym. en faits, je garde les muscles de CJ presqu'au maxi et quand je perds une coche, là je vais au GYM. Je fais 2-3 répétitions et hop! les muscles sont revenus, puis je fais du vélo pour augmenter les "staminias" ya aussi les meufs, quand tu les sors, tu prends du "gras" tu n'as qu'à aller au gym faire un peu de vélo, tu le perdras en un rien de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algent Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 faut penser a toujours garder un peu de gras quand même, comme ca au lieu de perdre des muscles du perd du gras ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 moi je l'ai jamais eu "ta une vieille dalle" je le fais manger quand ma barre de vie n'est pas au top c'est tout... il va mourir les medecins? <{POST_SNAPBACK}> Tu dois pas être loin dans le jeu, moi ça me l'a fait quand j'ai fait la mission "Verdant Meadows" où il faut apprendre à volé. J'ai tellement mis de temps à réussir les épreuves, que au bout d'un moment ça ma mis "T'as un vieille dalle" mais je suis allé manger et j'ai pas perdu de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 zarbi quand je fait du velo ou je marche... je perd de la graisse... mais du muscle aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 zarbi quand je fait du velo ou je marche... je perd de la graisse... mais du muscle aussi <{POST_SNAPBACK}> Ca m'arrive aussi...je trouve ça bizarre. Ca doit être dû au fait que l'on mange pas souvent...car si tu fais du sport et que tu manges jamais, tu perds du muscle, enfin ce n'est qu'une supposition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpedretti Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 ce qui me fait délirer c'est qu'il faut devenir obèse pour draguer une nana,"eh gringalet faut k'tu bouffe plus pour m'impressioner" elle a trop regardé l'amour extra large elle!!! mdr! alors muscle a 100% plus plein de graisse= gros naze!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 ce qui me fait délirer c'est qu'il faut devenir obèse pour draguer une nana,"eh gringalet faut k'tu bouffe plus pour m'impressioner" elle a trop regardé l'amour extra large elle!!! mdr! alors muscle a 100% plus plein de graisse= gros naze!!! <{POST_SNAPBACK}> Non, il faut juste avoir son sex appeal au max, c'est à dire avoir les 50 huîtres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés