BBOY Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Pour pas avoir un pet de lag, quelle config suffisante il faudrai pour jouer à San andreas avec tout à fond ? Puis pour savoir jusqu'a quelle resolution on peut atteindre dans ce jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Pour pas avoir un pet de lag, quelle config suffisante il faudrai pour jouer à San andreas avec tout à fond ? Puis pour savoir jusqu'a quelle resolution on peut atteindre dans ce jeu ? <{POST_SNAPBACK}> prend le dernier pc en vente chez ton vendeur préféré un athlon 64chose (genre 3 Ghz), 1 Go de ram et une carte graph de 256 Mo doivent être suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBOY Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Si t'était pour savoir si ce jeu demendait une grosse becane ou pouvait on aprécier les graphisme avec un pc correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Si t'était pour savoir si ce jeu demendait une grosse becane ou pouvait on aprécier les graphisme avec un pc correct ben ... : http://forum.macreators.com/index.php?show...ndpost&p=228102 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Si tu veux un pc a fond tu devrais avoir ca: Processeur intel 4 4.0Ghz ou 3.8Ghz Ge force 6 ou 6800GT 2Go de ram Win Xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero_06 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Perso, j'ai : - P4 3Ghz - 2x256 DDR en dual - Ati Radeon X300 se - Audigy 2 Voila ma config, je joue en 1024x768, c'est très bof, y'a plein d'aliasing, et je tourne a 25/30 fps :ouin: bon, vu ma carte graphique c'est normal ! Cet été, j'upgrade un peu : Ledteak 6600 GT TDH et 2x512 DDR Ca devré être mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Salut everybody Moi j'ai: AMD Ahlon XP Barton 2600+: 2.3 Ghz 1Go de RAM (2X512 en Dual) ATI Radeon X800 Pro (256Mb) Carte son intégrée NVdia N-Force/Soudstorm Un écran 15 pouces (donc limité en 1024) Et ca tourne nickel chrome! A part quelques bugs graphiques genre des textures qui clignotent mais ca va c'est rare lol Un petit patch sera le bienvenue je pense @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés