monta Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 voiila je voudrais savoir si il est possible de mettre des news voiture ... c le seul truc que je ne sache pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bin si tu as plus de 512 mo de ram tu peux te le permettre, parceke sinon le jeu rame a mort... ( je le sais paske g essayé de changer le picador et non seulement sa ramait, mais en +, je ne voyais plus le picador... donc :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monta Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bin si tu as plus de 512 mo de ram tu peux te le permettre, parceke sinon le jeu rame a mort... ( je le sais paske g essayé de changer le picador et non seulement sa ramait, mais en +, je ne voyais plus le picador... donc :-/ <{POST_SNAPBACK}> Oki merci du renseigmenet !!! il on deconné de ce coté :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 voiila je voudrais savoir si il est possible de mettre des news voiture ... c le seul truc que je ne sache pas encore visiblement les dff des véhicules des opus précédents ne sont pas compatibles avec gta sa : c'est comme si tu mets un dff d'une véhicule specifique à VC dans GTA3 : la voiture est invisible et si elle est dans un garage celui-ci reste impossible à ouvrir : en gros c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Faut attendre ils arriveron,t. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés