Gunman_Youri Posté(e) le 21 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2002 J'ai commencé un mod qui s'appellera (probablement) : GTALIEN : RADIATION et qui sera (vous l'aurez compris) sur le thème des extraterrestres. J'ai commencé une première version du mod mais comme je suis nul en skinning, je recherche des skinners pour changer l'apparence de TOUS les passants en aliens de toutes sortes. Voilà, si vous êtes interessés par skinner ou si vous voulez avoir ma version du MOD, voici mes coordonnées : gunmanyouri@aol.com AIM : Gunman Youri MSN messenger : gaetan_dc@msn.com ICQ : 163664813 http://pageperso.aol.fr/GunmanYouri/mainsc2.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 22 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2002 Salut, Modifier uniquement les textures ne donnera rien, il faudrait aussi modifier les modèles des passants. Il faut attendre l'exportation DFF dans ZModeler. Bonne chance pour ton projet ! spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunman_Youri Posté(e) le 22 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2002 Moi j'avais pensé ne changer que les textures mais c'est une bonne idée de changer aussi les modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés