iGer Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Hello !! je sais pas si vous connaissez les xiaoxiao, ce sont des stickmen (perso, je les connais depuis longtemps les épisodes) et bon, voici donc un site où l'on peut trouver une dizaine de ces flashs http://skydexter.free.fr/xiaoxiao.htm En prime, le jeu en flash de shoot http://www.zebest-3000.com/games-297.php Conseil : rester tjs une main sur la barre espace (reload. Lorsque vous arrivez devant un passage où il y a deux murs, un à gauche et un à droite, avec plein de porte dedans, préparez vous à tirer et gardez tous vos reflexes ... Perso, j'ai déjà réussi un max de fois en mode "hard" à finir sans m'être fait touché une seule fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Oué J'adooooooore les Xiao Xiao, ca fé longtemps ke jconné et c'est trop bien fait je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 connaissait déja un peu... c'ets marant, mais un peu dur de comprendre le japonais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 T'as rien à comprendre, mdr! C'est juste des claques et des coups d'pieds !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ouais mais c bien foutu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 oui J'ai pas dit ke c'été mal foutu, mais t'as pas besoin de comprendre le japonais Parcontre, j'aimeré savoir.. ca fé longtemps ke je la cherche.. la suite du XiaoXiao 8 (a la fin il fé du stop.. et c'est a suivre.. ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 C'est cool mais ils devraient en faire une dernière car le dernier épisode c'est marqué "À suivre...". Enfin, je crois... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 oui J'ai pas dit ke c'été mal foutu, mais t'as pas besoin de comprendre le japonais Parcontre, j'aimeré savoir.. ca fé longtemps ke je la cherche.. la suite du XiaoXiao 8 (a la fin il fé du stop.. et c'est a suivre.. ?) <{POST_SNAPBACK}> Ouais, moi aussi je cherchais la suite du "mu.....ti.....LATOR !!! 8" mais ils ont continués pour en faire un neuf (qui n'est pas un "mutilator) jusqu'a un 11ieme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 pas mal la pub heineken !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés