sami602 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 G un probleme quand je met a installer Gta san andréas au bout de 5-10 minute il m'écrit Data2.cab erreur de données (controles de redonnance cyclique) commentr y remédier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 G un probleme quand je met a installer Gta san andréas au bout de 5-10 minute il m'écrit Data2.cab erreur de données (controles de redonnance cyclique) commentr y remédier lecteur mort ou dvd mort ou sale ... dsl essaie sur un autre lecteur, ou rapporte le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami602 Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 le lecteur de dvd marche trés bien , je peux pas le rammener je l'ai achetée sur amazon comment faire quelqu'un peut m'envoyer le fichier data2.cab par msn messenger voila mon email sami602@msn.com ( ca risque de prendre du temps ma connexion est de 256k/s ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 la garanti (si t'en a une) enfin pour se cas la je suis pas sur :x moi perso j'attend 1 a 2 moi comme sa y'aura de nouvelle version donc peut-etre un dvd corriger ^^ ouai les .cab extrais les avec winrar si tu peut non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami602 Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 la garanti (si t'en a une) enfin pour se cas la je suis pas sur :x moi perso j'attend 1 a 2 moi comme sa y'aura de nouvelle version donc peut-etre un dvd corriger ^^ ouai les .cab extrais les avec winrar si tu peut non ? <{POST_SNAPBACK}> Inpossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 sa fait 1 go donc pr msn, c un peu rapé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami602 Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 sa fait 1 go donc pr msn, c un peu rapé!!! <{POST_SNAPBACK}> t'as koi , je l'installerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 le lecteur de dvd marche trés bien , je peux pas le rammener je l'ai achetée sur amazon comment faire ben tu leur envoie un mail ou tu les appelle ...c'est pas parce-que c'est AMAZON, donc vente en ligne, qu'ils peuvent se permettre de vendre des trucs qui marchent pas : ils ont un service après-vente alors utilise-le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés