kyro Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 j'ai un gros probleme parfois quand je vais sauvegarder la partie, lorsque je rentre chez moi mon pc reboot et seulement en fesant cette action. pourrai-t-on m'aider???? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Dsl je ne vois pa du tout ca viendrai po de ta config graphique ou autre chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 g deja chanG les pilote de ma carte graphik : niet -------------------- je vien découvrire que mon pc rreboot aussi lorsque je rentre chez le collonel que l'on va cambrioler dans une mission au debut de jeu. sa me fait chier qu'il rebot mon pc help help :ouin: :ouin: -------------------- http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 kyro , tu pourra up autant que tu veux ton topic ... On pourra pas te repondre ... On connait pas ton pc ( ton proceseur , la quantité de ram , ton disque dur , ta carte vidéo , ta carte son ) Sans c est information crusial , tu aura aucune reponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 pentium 4 3.2Ghz 512 ram x300 128mo carte son je c pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Hum ... pci express ... je pense a une architecture Nforce ... essaye de faire le problème du N force sur ton pc ( Verifie ton chipset avant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif kyro, un forum c'est fait pour que des personnes parles ensembles. Pas pour faire des devinettes. Alors si tu veux demander quelque chose tu le demandes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Hum ... pci express ... je pense a une architecture Nforce ... essaye de faire le problème du N force sur ton pc ( Verifie ton chipset avant ) <{POST_SNAPBACK}> g rien compris a skil a dit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Le plus simple ... Tu telecharge ce logiciel Everest Tu donne le nom de ta carte mère , de ta carte son .. ca sera bocoup plus simple pour nous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 sa peut venir d'ou ??? sa me soul ce truc de mer** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 S il te plait ... Tu aura plus aucune reponse si on connait pas ton ordinateur ... Je t ai donne le ogiciel pour que tu regarde ton pc et que tu nous dise le matos qu il a ...; Tu fait pas sa .. tu aura aucune reponse A bon entendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 ouin ce bug me fait en plus chier g pa acces aux four dragon ===> pe pa faire les mission de wozie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 je crois savoir kan mon pc redemarre c souvent quand il freez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés