lalilo Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Bonsoir voila je m'adresse surtout au admin car je pense qu'ils n'ont pas reçu m'as soumission !!! en faites ces juste une sauvegarde à environ 25% du jeu les missions de "los santos" et "Badlands" finit on en est donc aux missions de "San Fierro" voila si sa interresse toujours je leur enverrais pas email !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyou47 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 slt, j ai pl1 de probleme de cinématiques est ce que tu pourrai me passer ta sauvegarde par mail se serait sympas voila mon mail youri_le_russe@hotmail.com merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Bonsoir voila je m'adresse surtout au admin car je pense qu'ils n'ont pas reçu m'as soumission !!! en faites ces juste une sauvegarde à environ 25% du jeu les missions de "los santos" et "Badlands" finit on en est donc aux missions de "San Fierro" voila si sa interresse toujours je leur enverrais pas email !!! http://www.grandtheftauto.fr/contacts.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés