Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi j'ai des problemes avec les radios!des fois ca se coupent toute les radios et j'entend les bruits du reste juste les radios qui marchent pas et ca pendant 10 secondes ou plus et apres ca se remet donc je perd des sons de radio

Posté(e)

moi c'est pareil a part que ça marche bien des que je commence une partie mais aprés quelques minutes j'ai plus de son radio ni de sons dans les cinématiques ,mais les sons extérieur genre klaxonne,etc... ça marche

c'est juste les radios et les cinématiques!!!

vous savez a quoi c'est du?

Posté(e)

J'ai le meme souci... J'ai changé le eax.dll et le jeu est patché... MAIS QUE FAIRE!!!??? :(

Posté(e)

Pour vos problèmes .. Indiquez votre carte son ...

Ca sera bocoup plus simple pour resoudre vos problème

Moi j ai aucun problème avec ma sound blaster audigy player

( Driver a jour )

Mettez les drivers de votre carte son a jour avant de poster :P

Posté(e)

Moi j'y connait que dalle... J'ai été voir et c'est marqué "Nvidia ® nForce MCP audio processing unit (Dolby ® Digital) + version pilote: 6.14.362.0"

Voila voila... J'ai cherché des drivers sur le net mais j'ai pô trouvé ce qui me semble aller...

Posté(e) (modifié)
Moi j'y connait que dalle... J'ai été voir et c'est marqué "Nvidia ® nForce MCP audio processing unit (Dolby ® Digital) + version pilote: 6.14.362.0"

Voila voila... J'ai cherché des drivers sur le net mais j'ai pô trouvé ce qui me semble aller...

alors moi j'ai tout comme toi niveau materiel

mon probleme a été résolu:

d'abord télécharge ça c des nouveau pilote audio: pilote pour ta carte

ensuite ça c'est un petit utilitaire pour les sons: utilitaire

et enfin ça c'est le guide qui t'explique quelques truc interressant: guide

dans le guide tu t'occupe pas du premier paragraphe, le tien c'est "système avec MCP (logiciel uniquement)"

tu suit tous a la lettre!

ps: fait tous ça et tout rentrera dans l'ordre:!!! :rolleyes:

Modifié par bpedretti