k2vintout Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 moi j'ai des problemes avec les radios!des fois ca se coupent toute les radios et j'entend les bruits du reste juste les radios qui marchent pas et ca pendant 10 secondes ou plus et apres ca se remet donc je perd des sons de radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpedretti Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 moi c'est pareil a part que ça marche bien des que je commence une partie mais aprés quelques minutes j'ai plus de son radio ni de sons dans les cinématiques ,mais les sons extérieur genre klaxonne,etc... ça marche c'est juste les radios et les cinématiques!!! vous savez a quoi c'est du? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 il faudrai essayé d appliquer les patch pour l EAX ... ET patcher SA si vous avez un N force car elle fonctionne mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el mekanizor Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 J'ai le meme souci... J'ai changé le eax.dll et le jeu est patché... MAIS QUE FAIRE!!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Pour vos problèmes .. Indiquez votre carte son ... Ca sera bocoup plus simple pour resoudre vos problème Moi j ai aucun problème avec ma sound blaster audigy player ( Driver a jour ) Mettez les drivers de votre carte son a jour avant de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpedretti Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 oué je viens de le faire et ça marche nickel!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el mekanizor Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Moi j'y connait que dalle... J'ai été voir et c'est marqué "Nvidia ® nForce MCP audio processing unit (Dolby ® Digital) + version pilote: 6.14.362.0" Voila voila... J'ai cherché des drivers sur le net mais j'ai pô trouvé ce qui me semble aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Applique le patch pour le nforce ... Lit sur le forum des bug lié au nforce et fait la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpedretti Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) Moi j'y connait que dalle... J'ai été voir et c'est marqué "Nvidia ® nForce MCP audio processing unit (Dolby ® Digital) + version pilote: 6.14.362.0" Voila voila... J'ai cherché des drivers sur le net mais j'ai pô trouvé ce qui me semble aller... <{POST_SNAPBACK}> alors moi j'ai tout comme toi niveau materiel mon probleme a été résolu: d'abord télécharge ça c des nouveau pilote audio: pilote pour ta carte ensuite ça c'est un petit utilitaire pour les sons: utilitaire et enfin ça c'est le guide qui t'explique quelques truc interressant: guide dans le guide tu t'occupe pas du premier paragraphe, le tien c'est "système avec MCP (logiciel uniquement)" tu suit tous a la lettre! ps: fait tous ça et tout rentrera dans l'ordre:!!! Modifié le 14 juin 2005 par bpedretti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés