TaXiChef Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut tt le monde Voila j'ai acheter SanAndreas. Je le trouve super bien.:clap: Mais voila le seul truc chiant jeu rame, le perso et les voitures avancent doucements, ca lag.Auriez vous des infos ou des astuces pour configurer son pc ou sa carte graphique ? Si quelqu' un sait comment faire; qu'il fase signe. Ma config: 1.91 GHZ 256 MO DDR 80Go de disque dur ATI Radeon 9200 avec 128mo de memoire video ..... Donc si kelk1 sait comment faire, quil fasse signe Merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 256 mo de RAM c'est pas beaucoup :-/ , ca peut venir de la. Mais est ce que ca rame a fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaXiChef Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Mais est ce que ca rame a fond ? <{POST_SNAPBACK}> Salut A pied c'est limite jouable mais avec un vehicule c pa jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 met tout en faible :-/ sinon achete une barrete de ram 512 ddr samsung 37 euros a paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaXiChef Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 met tout en faible :-/ <{POST_SNAPBACK}> Salut Mettre quoi tout en faible ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Les options graphiques du jeu : la résolution, les effets, l'anti-aliasing... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fragman Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Il faut mettre en couleur 16bit et non pas 32bit et je pense que sa ralentira beaucoup moin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Tu a une très bonne config Mais ( dsl des mots ) une carte graphique de merde :/ Tu aura beau mettre toute la ram de la terre sur ton pc ... ca aidera un peu mais pas totalement :/ La radeon 9200 a quelque petit problème comme son ainée , la radeon 9000 essaye de mettre tes driver a jour ... desactive ton antivirus , defragmente ton disque dur , baisse au minimun le jeu . je te conseille Affichage : minimun Resolution 800*600*16 Aliasing desactiver Ip maping Desactiver ( réactive en cas de bug de polygone .. present sur la 9000 ) Et desactive tous le reste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 surtout pas oublier les "FX detail" (ou du style, je sais plus comment c'est exactement) : les mettre le plus bas possible ...et mettre la distance d'affichage des objets au minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaXiChef Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Salut Merci tout le monde pour votre aide precieuse Sa lag presque plus sauf quand 1 contact MSN me parle. En attendant le petit cheque de mes economies pour acheter une nouvelle carte graphique Donc je remercient tout vraiment vous mavez bien aidres lol Sur ce, Bon SanAndreas tout le monde. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Salut Merci tout le monde pour votre aide precieuse Sa lag presque plus sauf quand 1 contact MSN me parle. En attendant le petit cheque de mes economies pour acheter une nouvelle carte graphique Donc je remercient tout vraiment vous mavez bien aidres lol Sur ce, Bon SanAndreas tout le monde. a+ <{POST_SNAPBACK}> salut avoir des programmes qui tournent en fond fait pas mal lagger (expérience perso ), vu que tu n' avais pas préciser auparavant pour msn et compagnie ... mais bon c' est juste pour info , sinon bon jeu à toi ! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés