Aller au contenu

Création D'une Communautée


Messages recommandés

Demat,

 

Evidemment que ce serait une bonne idée, cependant il y a dejà des créateurs qui officient sur GTA 3 et Vice City, et ils évolueront avec l'arrivée des outils adéquates vers San Andreas, mais le problème qui se pose est que Zmodeler 2 est payant pour les exportations de modèles 3D, pour l'instant à 37$ sans le plugin SA, et d'après son créateur, le prix augmentera avec les nouvelles versions! ;)

 

Alors, si personne d'autre ne sort un plugin SA sur Zmodeler 1 ou 2 avant son créateur, il ne faudra pas compter sur ce log à moins de l'acheter, sinon il faudra espérer qu'il existe un plugin sur Gmax ou Maya PLE entre autres, enfin sur le logs gratuits qu'utilisent beaucoup d'entre nous! ;)

 

Perso, je ne suis pas motivé par SA, donc je ne compte pas modeler pour celui là pour le moment! ;)

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple crée une communauté de modélisateur c'est pas facile ^^

 

 

Surtout que je ne te connais pas du tout

 

Tu c'est modéliser au moin ??

 

 

 

 

Et la communauté tu c'est quoi elle est déja dispo ici tu n'as qu'a resté ici, sa tez dérange ??

Pourquoi tu n'est qu'un simple membre et pas un admin

 

Tan pis pour toi

 

 

 

Bonne chance pour la suite en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paki je veux pas chambrer mais l'ortographe ca me fait penser à celle d'akira :rolleyes: Pour les GtaZonards ^^ Oui créer une communauté faut déja avoir du tact, de l'organisation, du temps, de la maturité intellectuelle, de grosses conaissances dans un peu tout, des idées, et de l'élocution, pour savoir Mener les foules, motiver le peuple et tout cà, pour pas arriver et dire

" salu sa va ? je fai une comunoter de créasion pour gta santandréas vous vouler me rejoindre ?" J'exagère mais des fois c'est ca :blink: Et ca donne pas envie, alors que quand un mec, même un noob arrive avec de belles phrases amphasées, un peu de vocabulaire en poche, des idées, lache un projet COncret et motivant, qu'il s'y conaisse ou pas, qu'il soit ou pas un noob, il sera suivi dans 70% des cas, enfin personellement c'est ce que j'ai remarqué depuis que j'ai débarqué dans le merveilleux monde modding :D GTA3 sur Gtazone, la belle époque ! N'est ce pas ? En tout cas bonne chance pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...