Moidor Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut à tous ! Dans la mission qui consiste à tuer Ryder et T-Bone Mendez, lorsque j'ai dû courser Ryder à la nage et arriver à la petite île où il faut prendre un bateau Speeder, j'ai remarqué ça sur l'île: un couple homosexuel En fait, il y a des gens qui font une petite fête sur l'île autour d'un feu et il y a un couple homo, ça ne fait rien bien-sûr mais ça m'a fait délirer. A+++ PS: si vous voulez d'autres photos, dites-le et j'en remetterai mais la qualité est moyenne car avec mon appareil numérique, c'est chaud à prendre... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Eh ouais personne n'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 On voit pas bien.. L'autre doit etre un travesti : il a un chignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ses un Fake car la t'est sur terre mais dans t'on radar t'est dans l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 C'est pas un fake, cette petite ile n'est pas signalée sur le radar. (vérifie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ses un Fake car la t'est sur terre mais dans t'on radar t'est dans l'eau <{POST_SNAPBACK}> euh..si tu regarde bien tu voit un bout d'ile et un carré bleu comme dans les mission enfin... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Lol escuse moi alors , (j'ai pas encore San Andreas sur l'ordi ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 On voit pas bien.. L'autre doit etre un travesti : il a un chignon <{POST_SNAPBACK}> Non, ce que tu appelles un chignon, c'est le derrière de la jeune fille au dernier plan de l'image. Et je précise qu'il ne s'agit pas d'un fake, je n'ai pas que ça à faire quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 surtout sur un truc aussi gros!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés