[BLK]Firas Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Salut ! J'aimeré une astuce rapide pour coller 2 vidéos l'une à la suite de l'autre sans passer par Adobe Premiere ou un autre logiciel ki met 3heures à exporter... Merci ! C'est urgent !! je c ke c pas le bon moment pour avoir une réponse rapide! mé je dois avoir fini ca avant 5h00 !! SVP Merci Citer
[BLK]Firas Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Merci, en fait c bon g trouvé ca : AVI/MPEG/RM/WMV Joiner Citer
Superbeast Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 en fait si tu a windows xp, tu est suposé avoir windows movie maker, c' est tres simple et ca va bien. Citer
aXis_ Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 en fait si tu a windows xp, tu est suposé avoir windows movie maker, c' est tres simple et ca va bien. <{POST_SNAPBACK}> C'est le plus simple ! et si vrement tu as un probleme tu peux me l'envoyer par MSn Citer
[BLK]Firas Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 ok c bon merci.. Mé windows movie maker pour retouche vidéo, c'est de la **** ! C'est simple, certes, mé a coté de Adobe Premiere... fiou ! T'as mille fois moins de fonctionalité sur WMM que adobe Premiere... qui est aussi simple d'utilisation que WMM ! Maintenant, t'en a un qu'est gratuit... et pas l'autre Merci pr vos rep le but été de coller 2 morceau le plus vite possible !! Citer
Messages recommandés