[BLK]Firas Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut ! J'aimeré une astuce rapide pour coller 2 vidéos l'une à la suite de l'autre sans passer par Adobe Premiere ou un autre logiciel ki met 3heures à exporter... Merci ! C'est urgent !! je c ke c pas le bon moment pour avoir une réponse rapide! mé je dois avoir fini ca avant 5h00 !! SVP Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Merci, en fait c bon g trouvé ca : AVI/MPEG/RM/WMV Joiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 en fait si tu a windows xp, tu est suposé avoir windows movie maker, c' est tres simple et ca va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 en fait si tu a windows xp, tu est suposé avoir windows movie maker, c' est tres simple et ca va bien. <{POST_SNAPBACK}> C'est le plus simple ! et si vrement tu as un probleme tu peux me l'envoyer par MSn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 ok c bon merci.. Mé windows movie maker pour retouche vidéo, c'est de la **** ! C'est simple, certes, mé a coté de Adobe Premiere... fiou ! T'as mille fois moins de fonctionalité sur WMM que adobe Premiere... qui est aussi simple d'utilisation que WMM ! Maintenant, t'en a un qu'est gratuit... et pas l'autre Merci pr vos rep le but été de coller 2 morceau le plus vite possible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés