devil Posté(e) le 22 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2002 [flash=200,200]URL est il possible de faire exploser un airbus en plein vole : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porter Posté(e) le 22 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2002 NAN c'est catégorique^^ pour le métro (soustérrain et aérien) c'est la même alors moi j'me défoule sur chinatown ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2002 La seule chose volante qu'on peut faire exploser est le DeadDodo ( lui a longue ailes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 La seule chose volante qu'on peut faire exploser est le DeadDodo ( lui a longue ailes) Et les hélico des flics aussi (il faut pas les oublier ;D). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunman_Youri Posté(e) le 23 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 Oui mais on a tellement l'habitude qu'on oublie Au fait je sais pas si vous avez remarqué mais quand on vise et tire avec le sniper dans la lune, elle rétrecit ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 Au fait je sais pas si vous avez remarqué mais quand on vise et tire avec le sniper dans la lune, elle rétrecit ;D Ca fait longtemps que jle savais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés