tanner07 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 bjr tout le monde, j'ai donc un problème avec zmodeler, une fois que j'ai appliqué mes textures elles se voient, mais si je ferme zmodeler (en enregistrant) quand je réouvre ma création on ne voit plu les textures... si vous avez la solution.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 As tu tes texture dans le même dossier ou se trouve ton .dff ?? Elle sont bien en .bmp ou en .tga ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 aaaaaa c'est donc ca ben non elles sont pas dans le même dossier, mais par contre oui elles sont en tga.merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés