Extrem49 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 salut, voila, j'ai san andreas et voudrais ionstaller le no-cd, mais j'y arrive pas ca me met qu'un fichier est introuvable "vorbisfile.dll" comment je fais moi alors ??? merci de m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 d'abord c un no-DVD ensuite, tu as du supprimer ce fichier, puis le no-dvd, normalement il s'installe pas (enfin, si c comme le no-cd) faut juste le mettre dans le dossier où se trouve l'.exe de San Andreas (ça doit être : gta-sa.exe .... je pense, j'ai pas le jeu su PC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuBs' Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Déjà, c'est un no-dvd. Ensuite, il faut le dézipper dans le répertoire du jeu ( C:/Program Files/Rockstar games ) Il va remplacer gta-sa.exe. ATTENTION: Pensez à sauvegarder le fichier d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 (modifié) c exactement ce que je viens de dire ... EDIT : Pk tu as besoin du no-dvd au fait ?? Modifié le 12 juin 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 EDIT : Pk tu as besoin du no-dvd au fait ?? y'en a plein qui prennent le no-DVD, moi je l'ai pris directement après avoir installé SA, j'ai lu dans le spages de ce forum que tout se chergeait plus vite si ça chargeait pas du DVD et en plus c un prétexte pour ne pas l'abimer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuBs' Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 c exactement ce que je viens de dire ... <{POST_SNAPBACK}> Lol, dsl. Si tu regards, je l'ai posté à 2 min de toi. Je l'ai fais en même temps sans le vouloir, dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 (modifié) moi il me demande toujours le cd pourtant j'ai bien remplacé le .exe d'origine par le no dvd ! c'est quoi ce bug merci de m'aider :ouin: ps: si j'enlève le DVD au chargement du menu, gta se ferme et il y a une fenêtre ''gta ne peut continuer et doit fermer...'' voila! Modifié le 12 juin 2005 par FarCryMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuBs' Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Tu es sur de l'avoir bien dézippé ? Defois avec winrar ca ne le fait pas, il de dézippe le fichier entier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 oui j'ai bien le gta_sa.exe avec le readme (hoolblum) et tout je le copie dans le dossier de gta je confirme le remplacement de l'origine je lance le jeu arrivé au chargement du menu, paf gta se réduit et la fenêtre ''ne peut pas continuer'' si je met le DVD ca le fait mais c'est comme si il n'y aurait pas de crack ! alors svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 (modifié) moi il me demande toujours le cd pourtant j'ai bien remplacé le .exe d'origine par le no dvd ! c'est quoi ce bug merci de m'aider :ouin: ps: si j'enlève le DVD au chargement du menu, gta se ferme et il y a une fenêtre ''gta ne peut continuer et doit fermer...'' voila! <{POST_SNAPBACK}> J'avais le même bug pour gta3 (le cd s'est pété en deux), alors j'ai laissé tombé ... j'ai demandé qu'on me prête un cd de gta3 en attendant vice city EDIT : BuBs', c'est pas grave, c'est pas ta faute, ça m'est déjà arrivé ... Modifié le 13 juin 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés