BES Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Voila mon probleme est que les voitures sont tj salle et que j'aimerais avoir un moyen de rendre les voitures dans notre garage propre, dans gta sa ps2 il suffisait d'aller la faire repeindre et ensuite elle etait propre mais pas sur la version pc. comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 car wash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 car wash? <{POST_SNAPBACK}> Il marche pas le carwash ?? ou alors c moi qui suis à la bourre ... Par contre, moi sur PS2, au début aussi ça me nettoyait les caisses, mais plus maintenant, les bas des caisses restent sales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Comment on utilise le car wash? Sinon,c'est simple attends qu'il pleuve et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BES Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Merci de ces reponses mais est ce qu'il n'y aurai pas un moyen lus simple qu'attendre qu'il pleuve ou sinon faudrais inventer un mod pour que les carwash fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Au lieu d'attendre qu'il pleuve tu tapes AUIFRVQS ou CFVFGMJ ou alors SCOTTISHSUMMER (mais celui-la c'est une tempête ) Et après pour retrouver le soleil c'est PLEASANTLYWARM ou TOODAMNHOT. Même si tu veux finir le jeu sans les codes là tu t'en fout pour les codes de météo, et ça altère pas le jeu à 100 % comme je l'avais dit à Masta ds un autre post. ++, en ésperant que ça résoudra ton pb, Kyofan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BES Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ca marche pas, je dois attendre comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BES Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 DESOLE de vous rederanger mais J'arrive toujours pas nettoyer ma caisse meme en mettant le code de pluie et en roulant sous la pluie ou sauvegarder dans mes garages ac le code de pluie activée, comme faite ? MERCI D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Tu télécharges CE mod, comme ça tes voitures sont tjrs propres, perso ça me dérange pas qu'elles soient sales, en fait je m'en fou, car de tte façon la caisse part en fumé en 3 sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés