ninjaazuma Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Voila, j'aimerai faire un point lumieux comme celui la http://img134.echo.cx/img134/3551/rayon0op.jpg Merci d'avance ! Aussi comment faire pour que les minutes du jeu soit reellement des minutes et pas des secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ou est ton point sur ton screens, je voi un rayon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Oui, enfin le point lumineux est le rayon ! Je repose ma question, comment faire un rayon lumineux dans gta vc ? Et aussi comment assombrir certain endroit (creer des zones sombre, tres sombre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 mmmmmmm je crois que c'est dans moo mapper, mais j'ai jamais essayé donc je peux pas te dire comment faire... Mais ya un truc "cull" et "zone" jme demande si ca serait pas ca... Ca demande réflexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ok merci, je verrai ca ce soir ! J'espere que t'as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Bon j'ai essayé mais je sais pas si c'est ca ! Quelqu'un a déja essayé de faire ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés