Aller au contenu

Allez Je Vais Mi Mettre


Messages recommandés

Hello la jeunnesse

 

voila un beau matin soir :D je me suis dit que il etait temps que je mi mette,me mette a créer des voitures car je veux faire de la 3D alors je me suis dit que il falais que je mi mette car sa fait 2ans que je connais Zmodeler et que des jours se sont passé et que je l'utiliser et que il me lassé a force de faire une voiture puis aprés de la supprimée parsque je arrivée pas a faire la forme "exemple d'un aile de voiture ou porte"et que je montre que je suis capable de faire de la 3D que sa sois une voiture ou un autre objet,a tous qui on t'endense a pense le contraire.quand je dit sa

a tous qui on t'endense a pense le contraire.
c'est pas de vous que je dit sa.

 

alors voila

 

petit 1: je voudrais plusieur avis sur cette voiture de quelle marque de voiture et de modéle de voiture sagitile.

 

voici en image 2 photo ou je veux que vous me dit vôtre avis,car je c'est pas si c'est une BMW ou une Mercedes et puis de quelle modéle peux t'il sagire.

 

Image 1:

http://img138.echo.cx/my.php?image=avant6yu.jpg

 

Image 2:

http://img43.echo.cx/my.php?image=larrire2jt.jpg

 

voila merci a tous qui voudrons bien m'aider.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 1er modifications de GTA 3 ^^ un skins pour cette mafia

 

 

La mafia est une reproduction d'une BMW le modèl ?? On ne c'est pas car c'est une pas le modèl réelle

 

Moi je te dirais une vieille BMW M5 ^^ mais j'en c'est rien car les BMW c'est pas mon dada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde

 

Banane:Banane il est cool ton pseudo :D ;) pour la question tu a du pas me contrendre,toi tu ta du croix que je voulais refaire la Mafia du jeux.oui c'la Mafia de G.T.A 3 mais je veux pas la refaire je veux savoir quelle marque et modéle de voiture sagitile.pour récupérai un blueprint sur un site et faire la marque de voiture qui sera,et c'pour sa que j'ai fait 2image de l'avant et l'arriére pour voir comment elle et pour la conparais.

 

pour les blueprints je c'est ou son les site.

 

EESA slt,content de te revoir et merci pour ton avis

 

falcon-f18 slt merci aussi.

 

re EESA ben oui la sentinel(le) elle et dans le G.T.A 3,on la trouve au restaurent Marco's bistro et dans les deux autre ile on la trouve aussi au comiseriat de police a la 2éme ile.mais elle et pas sous le nom de sentinelle mais sous le nom de sentinel si c'est sa.

 

voila allez @+ tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...