FastUnderFurious Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Hello la jeunnesse voila un beau matin soir je me suis dit que il etait temps que je mi mette,me mette a créer des voitures car je veux faire de la 3D alors je me suis dit que il falais que je mi mette car sa fait 2ans que je connais Zmodeler et que des jours se sont passé et que je l'utiliser et que il me lassé a force de faire une voiture puis aprés de la supprimée parsque je arrivée pas a faire la forme "exemple d'un aile de voiture ou porte"et que je montre que je suis capable de faire de la 3D que sa sois une voiture ou un autre objet,a tous qui on t'endense a pense le contraire.quand je dit sa a tous qui on t'endense a pense le contraire. c'est pas de vous que je dit sa. alors voila petit 1: je voudrais plusieur avis sur cette voiture de quelle marque de voiture et de modéle de voiture sagitile. voici en image 2 photo ou je veux que vous me dit vôtre avis,car je c'est pas si c'est une BMW ou une Mercedes et puis de quelle modéle peux t'il sagire. Image 1: http://img138.echo.cx/my.php?image=avant6yu.jpg Image 2: http://img43.echo.cx/my.php?image=larrire2jt.jpg voila merci a tous qui voudrons bien m'aider.@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 bah! pourkoi tu veut faire une voiture de gta3 DE BASE en plus!! c la mafia ou sentinelle xs je ne sais plus ... mais sa ser a rien de faire une bagnole du jeu de base en 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ma 1er modifications de GTA 3 ^^ un skins pour cette mafia La mafia est une reproduction d'une BMW le modèl ?? On ne c'est pas car c'est une pas le modèl réelle Moi je te dirais une vieille BMW M5 ^^ mais j'en c'est rien car les BMW c'est pas mon dada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 il parait que c'était la modification de la sentinelle qui était la mercedes sedan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Oulalala Dans GTA 3 il y avait que la mafia Ya que dans GTA VC que la sentinelle et la sentinelle XS ont fais leur apparition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 bonjour tous le monde Banane:Banane il est cool ton pseudo pour la question tu a du pas me contrendre,toi tu ta du croix que je voulais refaire la Mafia du jeux.oui c'la Mafia de G.T.A 3 mais je veux pas la refaire je veux savoir quelle marque et modéle de voiture sagitile.pour récupérai un blueprint sur un site et faire la marque de voiture qui sera,et c'pour sa que j'ai fait 2image de l'avant et l'arriére pour voir comment elle et pour la conparais. pour les blueprints je c'est ou son les site. EESA slt,content de te revoir et merci pour ton avis falcon-f18 slt merci aussi. re EESA ben oui la sentinel(le) elle et dans le G.T.A 3,on la trouve au restaurent Marco's bistro et dans les deux autre ile on la trouve aussi au comiseriat de police a la 2éme ile.mais elle et pas sous le nom de sentinelle mais sous le nom de sentinel si c'est sa. voila allez @+ tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés