Aller au contenu

Que Du Stéréo Pour Les Radios De Sa ! :(


fabienfreeman

Messages recommandés

Hello à tous !

 

Je viens d'acheter et d'installer le si attendu San Andreas. Mais j'ai aussitôt arrêté pour ne pas gâcher le plaisir :

Le son est bien en 5.1 quand je suis à pied, mais quand je monte dans en véhicule, si toutes les enceintes diffusent bien les sons de l'environnement extérieur, seules les deux enceintes avant de gauche et de droite diffusent la musique de la radio !!

J'ai donc la musique en stéréo !!! Super frustrant, et impossible d'être "plongé" dans l'environnement sonore que j'attendais tant !

J'ai essayé le patch, le changement de fichier eax, le règlement des options, mais rien...

 

Savez-vous ce que je dois faire ?

 

Est-ce que quelqu'un a le jeu (PC) et peut me dire s'il entend, de son côté, la musique sur les enceintes arrières quand il est en voiture ?

(pourquoi ça marcherait pour Vice City et GTAIII, et pas pour San Andreas ?)

 

En attendant, et après 12 heures de tentatives restées veines, je laisse le jeu en stand-by.

 

A propos, la hotline de Rockstar m'a dit : "Avez-vous regardé sur la notice si ça supportait plus que la stéréo ? Ok, alors réglez convenablement votre ordi."

 

Merci à vous ! :)

 

Fab

 

AMD Athlon XP 2800 + / 512MB DDR-SDRAM / Radeon 9600 XT

Asus A7N8X-E Deluxe Nvidia nForce 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... simple... coupe la radio  :lol:

perso, sur ps2, le volume de la radio est par default à 0... les ziks st pouraves ds sa! et ca deconcentre

ça c'est sûr, mais à force on fait plus attention ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoute des boomers sur la plage arrière de ta caisse via les garages de customisation :lolol: t'auras peut être du son derrière la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoute des boomers sur la plage arrière de ta caisse via les garages de customisation :lolol: t'auras peut être du son derrière la tête.

 

Non, ce n'est pas ça. Après plusieurs recherches sur le net, il semble que ce soit un bug pour les cartes nForce. Il faut attendre un patch :::: :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...