alastor Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 bon voila je viens de réinstaller GTA vc et quand je veux supprimer fiaggio.txd ou .dff il me dit ca dir file error! it might be in use.. exiting.. et je ne sais rien faire... vous savez ce que ces?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 bon voila je viens de réinstaller GTA vc et quand je veux supprimer fiaggio.txd ou .dff il me dit ca dir file error! it might be in use.. exiting.. et je ne sais rien faire... vous savez ce que ces?? 1000° fois au moins : http://www.grandtheftauto.fr/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 non il y avait marqué in use donc sa devait etre kil etait en train dy jouer... c tout con!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 non il y avait marqué in use donc sa devait etre kil etait en train dy jouer... c tout con!!! ptdr :lolol: mets ce fichier en lecture seule et essaie d'installer un véhicule, tu verras bien que c'est cette erreur que tu as "si c'est pour dire une connerie je peux le faire" (Coluche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 j'avais jamais essayé de le faire sans enlever la lecture seule donc je pouvais pas savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 c'est sur que si le jeu est en utilisation tu peux pas trop modifier ... sa reprend un peux la lecture seule sauf que la il é lu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alastor Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 mdr désolé c'est moi qui me suis trompé, j'avai mal mis la lecteur seule ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés