alastor Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 quand je suis en train de jouer, voila ce que j'ai... http://alastor8.skyblog.com/pics/155355870....jpg?1118496552 PS: j'ai changer la map je suis a Myriad Island... c'est possible que se soit ca??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 (modifié) quand je suis en train de jouer, voila ce que j'ai... http://alastor8.skyblog.com/pics/155355870....jpg?1118496552 PS: j'ai changer la map je suis a Myriad Island... c'est possible que se soit ca??? <{POST_SNAPBACK}> Ton lien est foireux c koi ton problm? Sinon sache que Myriad plante relativement souvent mon record c'est une demi heure de jeu avnt le fameux et stressant TUMP!. Modifié le 11 juin 2005 par *OGM*_2Pac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alastor Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ton lien est foireux c koi ton problm? Sinon sache que Myriad plante relativement souvent mon record c'est une demi heure de jeu avnt le fameux et stressant TUMP!. <{POST_SNAPBACK}> comment retirer cette map et remettre vice city??? parce que moi mon blem c'est que je joue quelque secondes pui PAF le jeu cale, et j'ai un message d'erreur (envoyer le rapporte d'erreur ou ne pas l'envoyer)... voila mon blem :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 comment retirer cette map et remettre vice city??? parce que moi mon blem c'est que je joue quelque secondes pui PAF le jeu cale, et j'ai un message d'erreur (envoyer le rapporte d'erreur ou ne pas l'envoyer)... voila mon blem :/ <{POST_SNAPBACK}> Myriad n'est pas une map mais une conversion totale de la ville qui te change tous les fichiers originaux du jeu donc ta pu ka réinstaller vice city... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alastor Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Myriad n'est pas une map mais une conversion totale de la ville qui te change tous les fichiers originaux du jeu donc ta pu ka réinstaller vice city... <{POST_SNAPBACK}> ok ok merci je vais faire ca j'attend qu'un pote vienne me l'apporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés