Aller au contenu

Bugs Et Problèmes Techniques - Version Pc


Gros Tony

Messages recommandés

Bonjour j'ai un petit problème

 

J'ai réinstaller mon jeu apres une longue absence donc je l'installe , je le patch 1.0 puis je mets une sauvegarde 100% (pour la version 1.0) dans san andres user file

je démarre le jeu je charge la partie et la quand la barre de chargement est finie , écran noir avec le message "gta sa a cessé de fonctionner"

 

Voila pouvez vous m'aidez s'il vous plait merci beaucoup !

 

 

(je suis sous vista et j'ai essayer avec/sans le NO-CD et cela me fait pareille avec toutes les autres sauvegardes télécharges)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

salut help j'ai un bug!

 

Quand Cesar m'apelle pour attrapper les garsd e san fierro a moto ben le jeu plante!

 

je susi sous vista, j'ai la version 2.0 du jeu que j'ai patché pour passer en 1.0 puis en 1.01 (pour faire des modif mais la jai rien changer!)

 

Je précise que en fait il me décroche le telephone tout seul et paf apres ça bug! genre dje descend de moto ou je lance une partie et je sort de sa maison, le téléphone sonne et paf ça crash; alors que quand c'est pour autre chose qu'on me téléphone genre catalina ou pour d'autres missions be ça bug pas!

Modifié par féchiédesinscrire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

salut

 

j'ai un probleme

 

j'ai acheté la version 2.0 du jeu (je savais pas que ct 2.0 ct emballé!)

 

j'ai donc patché le jeu en 1.0 puis en 1.01 puis mis un nocd pour pas avoir a utiliser tout le temps mon dvd et faire du potin avec le lecteur.

 

j'ai joué tranquillemnt j'avais un bug du téléphone qui fait que quand cesar mapellais pour me dire que la came a quitter san fierro ben crash du jeu sauf si je me depachais d'appuyer pour racrocher le téléphone ! :(

 

bref apres je sais plus mission cesar appelle plus donc c'est bon.

 

je retourne à san fierro pour faire la mission de cesar qui me demande d'aller aux quais monter dans la grue car il y a sur le bateau des contenaires et dans l'un de ces contenaires se trouve uen caisse que cesar veut.

 

mon probleme c'est que la mission se déroule bien, sauf au moment de monter dans la grue!

j'appuye sur le bouton pour monter dans la grue, j'ai une ou deux secondes de vue apres être monter dans la grue et hpop retour au bureau!

 

quelque que soit le jour ou l'heure ça bug au meme endroit!

 

j'ai pas envie de tout reinstaller! svp aidez moi j'ai mpas mis de voiture ou autre tout est xdd'origine j'ai juste depatcher au cas où j'aurais envie de mettre des mod mais j'en ai pas encore mis! help! merci!

 

je precise que la grue derriere le garage ne bug absolument pas!

 

je suis sous vista 32 bit edition familialle

 

le rapport d'erreur me dit de telecharger une mise à jour sur le site de take2 interactive -_-' qui plus est c'est juste un site pour gta 4 alors qu e moi c'est san andreas -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 2 mois après...
  • 5 mois après...

Salut !,voila j'ai installé DYOM (Design your own mission) et j'ai pa fait gaffe mais j'ai pas installé CLEO3 donc en sauvegardant le jeu s'eteint brusquement! en m'ecrivant:

Nom d'événement de problème: APPCRASH

 

Nom de l'application: gta_sa.exe

 

Version de l'application: 0.0.0.0

 

Horodatage de l'application: 42f3544b

 

Nom du module par défaut: gta_sa.exe

 

Version du module par défaut: 0.0.0.0

 

Horodateur du module par défaut: 42f3544b

 

Code de l'exception: c0000005

 

Décalage de l'exception: 00347249

 

Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3

 

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

 

Information supplémentaire n° 1: 3f21

 

Information supplémentaire n° 2: 3f21679b7af90236c205e42b29c482a8

 

Information supplémentaire n° 3: e505

 

Information supplémentaire n° 4: e50524bc29cc3d1d3fa40e188902dba7

 

aidez moi plizzzzzz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...