Aller au contenu

Bugs Et Problèmes Techniques - Version Pc


Gros Tony

Messages recommandés

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui

 

PS:J'ai résolu mon problème grace a toi lediablo, merci beaucoup. En effet, il fallait désactiver un coeur, meme les cinématiques remarche, pour ceux qui ont le meme problème, voici la solution :

 

C'est possible sous WIndows XP (donc ça doit l'être sous VIsta, j'imagine).

Sous XP, il faut démarrer msconfig, onglet "BOOT.INI", "options avancées", puis activer l'option "/NUMPROC=x" (où x = 1 à 2, dans ton cas).

J'imagine que cette possibilité existe sous Vista, par contre n'atant pas cet OS sous la main, je ne peux pas te donner la manipulation a effectuer

Modifié par concon92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

nouveau problème. Ça date de depuis que j'ai mon jeu, mais ça m'a pas dérangé jusqu'à maintenant: après les logos R* et R* North, ildevrait y avoir une cinematique...? Ben pas moi. A la place, ecran noir, et obligé d'appuyersur Space, Enter ou cliquer pour passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau problème. Ça date de depuis que j'ai mon jeu, mais ça m'a pas dérangé jusqu'à maintenant: après les logos R* et R* North, ildevrait y avoir une cinematique...? Ben pas moi. A la place, ecran noir, et obligé d'appuyersur Space, Enter ou cliquer pour passer.

 

 

J'ai le même phénomène...Je ne pense pas que ça soit un bug, mais quelque chose de normal. (Peut-être une cinématique supprimée lors du pasage de la console à la version PC...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non elle existe bien, c'était une histoire de codec ou je sais plus trop, Mimi m'avait aidé à résoudre ce problème mais je sais plus comment (enfin si, il me semble que c'est une histoire de codec mais pas sûr). /o\

 

 

Et elle nous montre quoi cette cinématique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur ps2. Je le sais, je l'ai trouvée (j'ai d'ailleurs essayé de la remplacer par la version avec les paroles, mais ça fait pareil)

 

En tout cas on peut mettre ce qu'on veut comme vidéo; un trailer perso, une vidéo d'un drag a Willowbank, une partie de monopoly, un mec en train de dormir, un debat politique, un sketch de Franck Dubosc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai vus que sur ce topic, la plupart des problèmes était résolus, mais arriveré vous a resoudre le mien ??X)

 

Dés que j'éssaye d'ouvrir mon jeu mon ordi charge mais rien ne se passe!!! Impossible de joué!!

J'ai installé le patch qui devé remédié a se problème mais toujours rien, j'ai supprimé le fichier gta_sa.set comme dit sur d'autre forum mais toujours rien, j'ai aussi éssayé avec le patch no dvd mais toujours rien!!!!!!!!!!!!!

 

AIDEZ moi je suis a court d'idées XD :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai vus que sur ce topic, la plupart des problèmes était résolus, mais arriveré vous a resoudre le mien ??X)

 

Dés que j'éssaye d'ouvrir mon jeu mon ordi charge mais rien ne se passe!!! Impossible de joué!!

J'ai installé le patch qui devé remédié a se problème mais toujours rien, j'ai supprimé le fichier gta_sa.set comme dit sur d'autre forum mais toujours rien, j'ai aussi éssayé avec le patch no dvd mais toujours rien!!!!!!!!!!!!!

 

AIDEZ moi je suis a court d'idées XD :'(

 

 

La question qui (parfois) tue : Jeu original, ou copie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un petit problème sur mon jeu en ce moment même mais j'éspère être utile aux autres membres à l'avenir... Venons en au problème en question:

J'ai décidé, il y a quelques jours, de réinstaller le mod The Dark Knight Begins (V3). Je l'installe donc sur mon jeu tout beau tout neuf, je lance le jeu, jusque là tout va bien: mon cj est remplacé par bale etc... Ensuite je rentre dans ma planque, je me dirige vers la penderie, j'y rentre et là surprise je ne vois pas l'habituel cercle rouge devant la porte ni la porte elle-même qui a disparu mystérieusement ( c'est malin, je fais comment pour devenir batman moi maintenant :angry: ). Quelque peu troublé, je me dirige vers l'ammunation du coin, éspèrant rencontrer au détour lucius fox, cepnedant quand je franchis la porte, je me retrouve propulsé dans un zip :blink: , et je ne peux rien y acheter du tout... Je sors du magasin, plus qu'inquiet, et me dirige vers une boutique de fringues, je franchis la porte et me retrouve... à l'autre bout de la ville ( je n'ai pas téléchargé de mod en rapport avec matrix pourtant :blink: ). Je ferme le jeu,passablement énervé, je désinstalle mon gta, le réinstalle, réinstalle le mod mais bizarrement rien ne change... J'essaye en vain depuis plusieurs jours de trouver la solution... Je sais que ça vient du mod en lui-même car le jeu fonctionne très bien sans le mod ( la penderie est là etc) mais dès que j'installe le mod en question, les intérieurs se mettent à déconner... J'ai pourtant bien suivi les instructions du read me (j'ai même retélécharger le mod) mais toujours le même problème. Enfin, le plus bizarre dans tout ça, c'est que ce mod marchait nickel auparavant...

En attente d'une réponse :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonsoir a tous :) alors voila j'ai un petit problemme avec mon jeu gta , je l'instale et tout vas bien au moment du chargement arrivé a la moitié de la barre le jeu s'arrete , retour au bureau et un message d'erreur aparait " gta_san and EXE a cessé de fonctionné " malgré une reinstalation du jeu cela ne change rien :unsure: je precise que le jeu n'est pas une copie , je l'ai acheté vendredi et il marchait encore tres bien hier <_< et meme en supprimant le fichier gta_sa.set .. rien ne marche si quelqu ' un aurait une idées d'ou cela peut venir ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous :) alors voila j'ai un petit problemme avec mon jeu gta , je l'instale et tout vas bien au moment du chargement arrivé a la moitié de la barre le jeu s'arrete , retour au bureau et un message d'erreur aparait " gta_san and EXE a cessé de fonctionné " malgré une reinstalation du jeu cela ne change rien :unsure: je precise que le jeu n'est pas une copie , je l'ai acheté vendredi et il marchait encore tres bien hier <_< et meme en supprimant le fichier gta_sa.set .. rien ne marche si quelqu ' un aurait une idées d'ou cela peut venir ... :blink:

 

 

As-tu modifié ton jeu entre temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire une réinstallation propre : Vide le dossier GTA San Andreas dans "Mes Documents" avant de réinstaller et lance le jeu au moins une fois avant de le modifier (lance une nouvelle partie par exemple...)

 

 

je vient de le faire et rien ne change :( je ne peut meme pas lancer e nouvelle partie ca coupe a 50% :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde . je suis nouveaux sur le forum , j'aurai besoin de votre aide car j'ai un probleme mon jeu plante . je m'explique a chaque fois que je passe devant le garage WANG CARS mon jeu plante est ce que cela arrive a cause des voitures que j'ai instaler ? ou bien de la sauvegarde que j'ai telecharger ? Merci de me repondre car cela commence vraiment a etre chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...