Aller au contenu

Bugs Et Problèmes Techniques - Version Pc


Gros Tony

Messages recommandés

Salut ! J'ai un petit souci dans le jeu, je voudrais changé de vehicule (spirit à la place du faggio), et seulemet pour le faggio (j'ai essayé plusieurs autre scoot pour le remplacer), ça fonctionne pas avec Mod Installer (ça bloque a la moitié du chargement :/), donc j'essaye avec imgtool, encore pire ça met un message d'erreur je peux meme pa ouvrir le jeu ! Donc comment je pourrais faire SVP =) Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ba meme sans l'utiliser, je l'ai desinstallé, j'ai réinstaller GTASA, et en réésseyant avec imgtool sa remet le message d'erreur

 

mais j'avais installé le patch 1.0, avec imgtool 2.0 ça doit pas marché ? le patch se desinstalle pas avec le jeu automatiquement ?

 

http://img186.imageshack.us/img186/6396/sabugof7.th.jpg

Modifié par gallardo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu doit être en 1.00 ou 1.01 pour accepter la modification des fichiers...

 

 

c'est pas dur: t'installe ton jeu; tu y joue une fois juste après la réinstallation, sans rien avoir modifié du tout; tu installe le patch; tu rejoue un peu; tu installe tes caisses; enjoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu doit être en 1.00 ou 1.01 pour accepter la modification des fichiers...

 

 

c'est pas dur: t'installe ton jeu; tu y joue une fois juste après la réinstallation, sans rien avoir modifié du tout; tu installe le patch; tu rejoue un peu; tu installe tes caisses; enjoy :)

j'ai rééssayé, ça marche toujours pas :/ la version 1.01 EU veut pas s'installer

http://img83.imageshack.us/img83/8063/sabugwk5.th.jpg

 

Le fichier gta_sa.exe, faut le mettre a un endroit precis ?

 

Merci d'avance :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un probleme en changent les voiture (voila j'utilise img tool V2) je fait fichier ouvrir puis gta3.img puis je fait edit find puis le nom de la voiture une fois le nom trouver je fait extract sur le bureux les deux fichier txt et dff puis je les delete apres je fait add et je prend les fichier de la voiture que je veux installer apres tout sa je demmare le jeu jusque la tout va bien jusqu'a se que j'arrive au chargement du jeux sa cale (je suis sous vista) mon frere et aussi sous vista mes cher luis tout marche parfaitement SVP aider moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Franchement ras-le-c*l... mon clavier appuye lui-même sur la touche "aller à gauche" et donc ça fait bugger le bouton "aller à gauche", j'utilise la config':

 

Z - accélerer

Q - aller/tourner à gauche

D - aller/tourner à droite

S - reculer

 

Bizzare puisqu'avant ce bug ne se produisait pas, donc.. que faire?

Modifié par Sudoku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'est arrivé le fait que la voiture tourne subitement à gauche !

D'ailleurs, je crois que cette touche est prioritaire dans le jeu (testez : appuyez en même temps sur "accélérer" et "freiner" et, au choix, sur "gauche" ou "droit". Vous verrez que la voiture tournera ses roues à gauche si vous avez appuyé sur "Gauche", mais pas à droite si vous avez appuyé sur "Droite".

 

Et moi qui croyait que j'appuyais malencontreusement sur la touche "Gauche" quand je roulais ! Apparement, ce n'était qu'un bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça ne le fait pas que sur GTA SA => je viens d'essayer sur NFS: UC.

 

Sinon, les informations que tu as postées sont vraies, puisque je viens d'essayer.

Mais alors, comment as-tu fait pour résoudre ce bug?

 

Mon clavier est un KeySonic ACK-540 MAC-RF.

Il est destiné à être utilisé avec un MAC mais marche très bien sur PC, donc ça ne sert à rien de chercher de ce côté ;)

Modifié par Sudoku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...