Aller au contenu

Bugs Et Problèmes Techniques - Version Pc


Gros Tony

Messages recommandés

Jesais pas d'où peut venir ce problème de toute facon ce n'est pas la résolution que j'ai déjà vérifié.

Oui mais déjà c'est très embetant je ne sais pas si je vais écraser quelqu'un et pour les missions c'est dur,ca le fait aussi dans les cinématiques,quelqu'un qui a une ge force 4 a eu les mêmes problèmes. :-/

Je sais pas si ca vient du mappage de texture je vais essayer ca. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, tout d'abord voici ma config : P4 3 Ghz, 512 DDR , CG radeon X300 se (pas top :-/ ) et carte son Audigy 2.

J'ai installé corectement le jeu, et mes problèmes se situent essentiellements au niveau du son.

- Parfois, pendant les dialogues, j'ai les voix, parfois pas.

- j'ai des bugs avec les sons. Du style, quand je rentre dans la première maison (celle ou on peut changer de fringue), et bein j'ai un bruit bizarre, il s'agit en fait du son du BMX quand il roule. Quand je suis en voitures, je n'ai que la radio, les sons alentours sont inexistants. Bref, ca bug beaucoup.

 

- concernat les graphismes, au bout d'un certains temps de jeu ( 30 min on va dire), l'image se fige et je suis obliger de faire ctrl+alt+sup pour quitter le jeu avec un message d'erreur ATI VPU Recover...

 

Bref, je suis très déçu par tous ces bugs. Certains d'entres vous pourraient m'en dires plus ?

Merci

 

EDIT : après avoir lu qulelques posts, j'ai mis a jour l'eax.dll et puis j'ai remis le son en 2.1 au lieu de 5.1. Je n'ai plus de problèmes de son.

Modifié par calimero_06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi le probleme c ke kan je vai dan longlet avancer des option d'affichage et pas le jeu plante  :blink:

eske kelkun a ce probleme aussi et a trouver la solution.

 

ta config est peut être un peu juste, il te faudrait un gta-sa.set avec les réglages au minimum... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez que ce soit bien fluide, désactivez la sync verticale dans les options de votre carte, avant je mettais tout au minimum et ca laggais encore et maintenant, je met tout au max et c'est toujours bien fluide

Tu peux me dire où trouver cette option? :D :happycry: :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'ai un gros probleme de son.

 

- J'ai pas le son sur les vidéos (heureusement j'ai les sous titres)

 

- J'ai aucune radio ...

 

Ma config :

AMD3000XP+ Barton / 1024Mo / Radeon 9800Xt / Audigy 2 ZS Platinium

 

Donc pour ceux qui pensent qu'il faut une bonne carte son, c'est pas la solution.

 

Tous les drivers sont à jour ... le jeu est acheté (j'ai meme fait changé le DVD)

 

Concernant ceux qui ont des problemes de mémoire, pour que WinXP soit plus stable il faut faire une partition de 2Go et y dédier la mémoire virtuelle.

 

FRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'ai un gros probleme de son.

 

- J'ai pas le son sur les vidéos (heureusement j'ai les sous titres)

 

- J'ai aucune radio ...

 

Ma config :

AMD3000XP+ Barton / 1024Mo / Radeon 9800Xt  / Audigy 2 ZS Platinium

 

Donc pour ceux qui pensent qu'il faut une bonne carte son, c'est pas la solution.

 

Tous les drivers sont à jour ... le jeu est acheté (j'ai meme fait changé le DVD)

 

 

FRS

 

J'ai exactement le même probleme... Et j'ai changé le eax.dll mais cela ne change rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même probleme... Et j'ai changé le eax.dll mais cela ne change rien...

 

AYE AYé Ayé J'AI TROUVE !!!! :D

 

Il faut mettre le eax.dll dans c:\windows\system et ça marche impec !!!

 

Suis hyper content !!!! B)

 

Quelqu'un sait au passage comment on recrute ? Et comment on prend des images pour la gallery ?

 

FRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Je l'ai depuis deux jour now et je le trove excellent... Mais il y a un problemme et non des moindres : Le jeu lag ! Il faut vraiment baisser au max les détails pour pouvoir jouer avec fluidité... J'entends par là 50fps. J'en ai en moyenne 30 avec les détails "BAS" et un peu de profondeur de champs. (Proc @2Ghz pour cause de l'été, 1.5Go ram, et mon ATi OC au fréquences d'une 9600Pro...)

 

Voilà, alors que je tapait 250-300fps dans VC, c'est une sacrée claque.

 

 

PS: AVec touts les détails au max, c'est environ 25-28 fps... Trop dég. Quand je pense que je fait tourner HL² en 1280*1024 à 68fps de moyenne...

 

 

Sinon, aucuns problèmes de plantages. Juste un manque de fluidité. ;)

 

Allez a+ et vivement l'hiver que je puisse repousser mon proco @2.4Ghz !

 

EDIT: Vient de pousser la vram 30mhz de plus = 10fps de gagnés. donc maintenant ca fait 40fps de moyennes en low. Avec des pointes à 60.

 

Bon je vous laise il est tard et tous ces chiffres... :)

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà mon problème.

http://img151.echo.cx/img151/4950/gallery51ao.th.jpg

Comment le régler? :huh:

Salut !

Voila j'ai le meme probleme que Ozz est ce que quelqun ses comment regler se probleme car ses asser chiant de jouer avec des mec trouer de partout.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g 2blems !!!!!!

 

 

1 de son : il gresille !!

et de sauvegarde : mon pc reboot parfois quand je rentre chez moi ( grove street) et lorsque je rentre chez le colonel que l'on cambriole au debut du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cree un topic tora pt + de chance qu'on te reponde moi je c pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin il suffit de prendre fraps, un logiciel ki peut etre gratuit ( si c juste pour sa, il faut mieux que tu prennes la 1.8a, sinon tu prends la version 1.9d elle est gratuite pour faire des vidéos et des screenshots... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 2 personnes au dessus : Essayez deja de mettre à jour votre carte graph

 

Je répète ma question : comment faire pour afficher le compter de fps en haut ? J'ai deja vu ce compteur sur certains screenshot !

 

Fraps fait ça si tu veux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...