DaTA Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 salut !! je v1 davoir gta SA é je veu ouvrir le fichié gta 3.img comme tou lé otre gta mé ca ne marche pa :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: i me di "ouverture échoué" é ca nrv bokou merci de médé !!! tcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Evite le language SMS Cr j'coprn kedal ! Bon ta pas du souvent avoir les GTA lors de leur sorti Les ancien IMG Tool etc.... ne fonctionne jamais il faut attendre qu'un petit gars nous en sorte un nouveau Pareil pour le .dff etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Mais si tu as le nouveau programme (dispo sur macreator) il faut enlever la lecture seule de gta3.img ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 (modifié) (dispo sur macreator) <{POST_SNAPBACK}> ??? y'a aucun IMG Tool pour SA sur Macreators !!! enfin si oui dis moi où... Enfin si vous en voulez un prenez celui-là normalement il devrait marcher, je sais pas parce que j'ai pas SA mais bon... Il sort du read-me d'une arme pour SA qui était dans mon Pack Mod qui a été injustement supprimé (c'était légal mais bon je vais envoyer un MP a mimi sur ce sujet parce que là ça part en HS) ++, Kyofan (en ésperant que ça va marcher) Modifié le 12 juin 2005 par Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/30/200.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 c possible d'ouvrir le gta3.img mais il fo metre le fichier gta.dir de gta vice city. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 (modifié) si c possible mais bon on peut pas voir les fichiers avec iripper!!! :ouin: :ouin: :ouin: bon je suis en train de modifier le picador, je vous rappellerai si sa marche!!! Modifié le 12 juin 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-Akado-] Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 IMG (de REspawn) est entrain d'être developpé en 1.2 pour GTA:SA Tu as Ultimate Editor qui fait aussi IMG Editor! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 koi??? Kegal ta réussi a mettre un dff de S.A dans un log 3d? koment ta fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 ah oui au fait : sa marche pas et mon jeu lagge a mort donc g plus essayé ( ct un vehicule de vc pr voir si sa marchait !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 slt tous je vais peutaitre faire du Hors Sujet mais sur un site il ya 2 voiture pour Le G.T.A San Andreas bon c'pas des voiture mais dé tracteur alors bon je me suis dit que sa laver peutaitre le cou de le dire. je me siterai pas le site ici sauf si on me donne doit de le dire ici ou si vous voulais savoir MP moi voila mais j'ai pas encore G.T.A San Andreas puis il a pas laire d'être au point avec des bugs dans une mission sa serai dommage de avoir claqué 52 ou 56€ environ pour le jeux,j'espére que vous aurai des solution pour vaux probléme de bug dans se genre.puis c'bien jolie les mods mais sa va pas vous gaché le plaisir de jouet.remarque avec les bug .je rigole quand je dit sa mais c'dommage. pour vous et pour R* allez bye tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 gta SA marche tré b1 je v1 de le finir il é ENORME tro tro b1 ! c un truc de ouf tout ce kon peu faire dedan ya une tonne de mission plu ou moin dur !! acheté le tous !!! moi je veu b1 le site ou il y ya lé tracteur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés