alastor Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 (modifié) salut a tous, bon voila j'ai voulu changer plusieur véhicule dans gta vc et j'ai un petit blem avec la voiture "buritto" :-/ quelqu'un saurait-il m'envoyer l'original SVP??? :ouin: Merci d'avance PS: ou bien m'expliquer comment mettre un .COL ... Modifié le 11 juin 2005 par alastor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Soit patient ! Y'a bien quelqu'un qui va te trouver une solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 qu'est-ce que c'était la voiture que tu voulais modifier (celle que tu as mise evidemment)??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alastor Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 qu'est-ce que c'était la voiture que tu voulais modifier (celle que tu as mise evidemment)??? <{POST_SNAPBACK}> burrito je viens de mettre le .COL et une fois que je suis dans le jeux, ca plante, l'image bug je c plu avancer je sais plu riens faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés