alastor Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 (modifié) salut a tous, bon voila j'ai voulu changer plusieur véhicule dans gta vc et j'ai un petit blem avec la voiture "buritto" :-/ quelqu'un saurait-il m'envoyer l'original SVP??? :ouin: Merci d'avance PS: ou bien m'expliquer comment mettre un .COL ... Modifié le 11 juin 2005 par alastor Citer
Samchi Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Soit patient ! Y'a bien quelqu'un qui va te trouver une solution ! Citer
falcon-f18 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 qu'est-ce que c'était la voiture que tu voulais modifier (celle que tu as mise evidemment)??? Citer
alastor Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 qu'est-ce que c'était la voiture que tu voulais modifier (celle que tu as mise evidemment)??? <{POST_SNAPBACK}> burrito je viens de mettre le .COL et une fois que je suis dans le jeux, ca plante, l'image bug je c plu avancer je sais plu riens faire... Citer
Messages recommandés