Aller au contenu

Svp Je Cherche Une âme Généreuse


Invité philoupe

Messages recommandés

Invité philoupe

Salut à tous

:shy: Je voudrait savoir qui pourrait me faire des vehicule Renault et citroên et des années 80-90 d'autres voitures qu'on voit régulièrement maintenant pour gta VC (Ex: R21,XM,R19,4L,R25,ZX,clio,Evasion,Punto...Mais surtout la R11 et l'AX) car je suis pas doué et ça m'énérve de crée des vehicules :shy:

Alors si quelqu'un veut du boulo il y en a pour tout le monde

Merci d'avance

Ps:Si quelqu'un me fait beacoup de vehicules je lui serait reconaissant à vie (enfin presque.) :wub: :kiss: :kiss2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à toi,

moi aussi je me disais ya qu'a demander a ceux qui savent faire, ca doit pas être compliqué pour eux, mais lorsque j'ai essayé de me lancer dans la création d'une voiture, après y avoir galéré dessus pendant 10 heures pour arriver a pas grand chose j'ai compris le boulot que ca représentait ;)

 

Une voiture ca demande du boulot, mais si tu décide de t'y mettre vraiment tu peux arriver à quelquechose de bien sans avoir besoin de compter sur les autres B)

 

Et sinon t'as épluché plusieurs site de téléchargement pour essayer de les trouver? ;)

 

 

 

Ps:Si quelqu'un me fait beacoup de vehicules je lui serait reconaissant à vie (enfin presque.) 

 

avant de parler de beacoup de véhicules, essaye d'en créé un, tu verras que c'est pas si simple et ca se fait pas en 5mn :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoupe
Et sinon t'as épluché plusieurs site de téléchargement pour essayer de les trouver? ;)

avant de parler de beacoup de véhicules, essaye d'en créé un, tu verras que c'est pas si simple et ca se fait pas en 5mn :rolleyes:

Oui j'ai épluché mais c'est sans succés et autrement je c que c'est pas si simple c'est pour ça que je demande aux àmes charitables ou à ceux qui ont dèja ces vehicules ds leurs collection perso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour ma part de modélisateur je modélise pas beaucoup de véhicules qui commence a daté

 

Moi j'ai :

- Citroen C2 WRC 2003

- VW Golf II MK II 1988

- Ford Fiesta 2003

- Nissan Cube 2003

- Opel Corsa

- Renault Prenium

- etc......

 

Si je devrais modéliser des véhicules qui date je ferai des bonne Américaine car en Française c'est triste de le dire mais c'est un peu horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoupe
Perso pour ma part de modélisateur je modélise pas beaucoup de véhicules qui commence a daté

 

Moi j'ai :

- Citroen C2 WRC 2003

- VW Golf II MK II 1988

- Ford Fiesta 2003

- Nissan Cube 2003

- Opel Corsa

- Renault Prenium

- etc......

 

Si je devrais modéliser des véhicules qui date je ferai des bonne Américaine car en Française c'est triste de le dire mais c'est un peu horrible

ça dépand des gouts

et tant que j'y pense tu aurais pas un berlingo la poste et un Master??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...