Versotos Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 salut je l'ai acheté hier et quand j'ai joué tout va bien je joue sans bug et des que je veux rentré dans une caisse (une caise que je vole)paf sa plante et sa le fais a chaque fois :'(:'(:'( et un autre bug aussi quand il y a des personne sur une moto ou dans une caisse il clignottent les perso merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 As-tu des problèmes concernant ta carte graphique avec d'autres jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versotos Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 bon le problème pour rentré dans les caisse et résolu mais elui de texture des perso qui disparait tjrs pas selui-la est tjrs présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés