rafoloru Posté(e) le 23 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 Je veut savoir comment ont fait pour mettre nos chansons dans le jeu parce que la musiques est vachement pas plaisante > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 Créé des raccourcis de tes MP3 dans le dossier mp3 du répertoire où tu as installé GTA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 23 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 ok merci beaucoup comment on fait pour les écouter après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 Tu choisi la radio "Lecteur MP3" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 23 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 ah merde je me sens cave moi je copiais les mp3 en entier :-[ ben je men fous jai un 40gig ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 c quoi les touche par defaut pour ecoute la radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 regarde dans le menu du jeu mais je crois que c'est "R" par default ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 pour le button pour changé il y a aussi : la roue vers le haut avec la souris ( mollette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés