-tyler_durden- Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 voila en fait, kan je joue, les sons FX (bruits de moteurs, voix, chocs...) marchent pas (ils veulent bien marcher, puis s'arréter 1 sec après) j'ai téléchargé une autre version de eax.dll , mais sa marche pas non plus je sais po comment régler ce prob, sa m'ennuie vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodinimp Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 IDEM Mais dans le test de Gamespot ils ont dit qu'ils avaient testés le jeu sur pc et que sur les y'avait des pbs de son (coupures, etc...) Y'en a d'autres qui ont le pb ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 g aussi un probleme dans le meme style sauf que moi au bout de 5 min de jeu g le droit a un grand biiiiiiiip qui dure jusqua ce ke je redemarre l'ordi trop lourd, du coup je joue sans son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 comment on desactive le son? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 g aussi un probleme dans le meme style sauf que moi au bout de 5 min de jeu g le droit a un grand biiiiiiiip qui dure jusqua ce ke je redemarre l'ordi trop lourd, du coup je joue sans son... <{POST_SNAPBACK}> carte son trop vielle... ca marrive dans les jeux recent... donc je branche sur ma soundmax et tt roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ok ben merci doonc avant de racheter une carte je croi ke je v jouer sans son un peu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodinimp Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 j'ai une soundblaster live 5.1 si je mets configure le son en stéréo et pas en 5.1 ça passe correct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 (modifié) Heureusement que Kyofan est la Télécharger le patch EAX merci qui ? edit : Notez que si vous avez déja téléchargé le patch sur GTAPRO, ce n'est pas les bonnes instructions ! il faut en fait le mettre dans c:\windows\system, pas dans le répertoire de San Andreas !!! edit2 : cool, tout le monde peut en profiter sur macrea ^^ Modifié le 12 juin 2005 par Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ah, je me disais bien qu'il ne marchait pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Heureusement que Kyofan est la Télécharger le patch EAX merci qui ? edit : Notez que si vous avez déja téléchargé le patch sur GTAPRO, ce n'est pas les bonnes instructions ! il faut en fait le mettre dans c:\windows\system, pas dans le répertoire de San Andreas !!! edit2 : cool, tout le monde peut en profiter sur macrea ^^ <{POST_SNAPBACK}> je vois pk faut le mettre dans c:windows/system, ya pas de eax dedans avan,t de mettre le nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 je l'ai mis dans windows/system, comme t'as dit, mais ya tjrs ces bugs de sons je vais faire une recherche de tous les fichiers eax se trouvant dans mon pc, je v essayer de les remplacer par le nouveau (après backup au cas ou) (dsl pour le double post, je pouvé + editer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathelec Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Ca donne quoi stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 rien, le prob est toujours le meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 zarbi moi sa a tt regler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathelec Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 C'est trop soulant moi ya que quand chui dans la voiture que je conduis j'entend rien sauf la radio les autre jles entend ... c'est relou ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 moi le son gresille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathelec Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Degouté car un beau kit 5.1 sur san andreas sa aurai deshirer meme pas il propose l'option dans le menu moi je dis le jeux en lui meme scenario é tou sa est bien mais vraiment le reste : degouté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 il y a des fois, j'ai l'impression de poster mes messages dans le vide http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=23569 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathelec Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Cha change rien :S si j'ai les sons quand je derape mais rien d'autres ! pas lacceleration de la voiture ni rien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 c normal ke ka nil pleu jenten souvent pa les voiture ni les coup de feu mais par contre jenten les radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathelec Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Nan moi j'entend les autre dehors mais moins fort quand il pleut enfin jcrois ^^ mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 c normal ke ka nil pleu jenten souvent pa les voiture ni les coup de feu mais par contre jenten les radio ? <{POST_SNAPBACK}> moi pas parler meme langue, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathelec Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Mdr MISTO Traduction de Triz0 -> "c normal ke ka nil pleu jenten souvent pa les voiture ni les coup de feu mais par contre jenten les radio ?" En Français -> "Es-ce normal que lorsqu'il pleut je n'entend pas souvent les voitures, ni les coups de feu ? Mais parcontre j'entend les radios !" Voila mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 merci mathelec mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 ouais ben moi aussi sa me le fais quand il pleut. Mais c'est pas un très gros problème, t'attend que le soleil revienne et c'est bon (sinon tu fais le code comme tu veux) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés