BuBs' Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Salut, Je me présent d'abord : BuBs', 17 ans, résidant en bretagne ( Quimper ). Je vais maintenant exposer mon problème : Depuis que j'ai acheté puis installé mon jeu, je n'arrive pas à le lancer. Je double clic sur l'icone, un écran noir se met pendant 2 sec et retour windows. J'ai un peu les boules vu que ça fait 6 mois que je l'attends. :ouin: Si quelqu'un à le même problème ou connais la réson ou encore mieux la solution, je vous prirez de vous manifestez ! Merci d'avance et bon jeu pour ceux qui y joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Bon ben tu a le meme probleme que moi mais en + chiant encore :-/ Ils devraient pas tarder a sortir un patch Tu a koi comme carte graf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuBs' Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ma carte graphique importe peu ! J'ai une GeForce FX 5200 Series Bon, en clair : PIV 2.7Ghz 512Mo DDR GeForce FX 5200 ASUS P4S8X-X ... Ma configuration est tout à fait prête à entamer GTA. Et je trouve ça nul de ne pas pouvoir jouer parce qu'ils ne savent pas tester un jeu. ^^ Et autrement, j'ai tous mes drivers de mis à jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 'tin voila sa me venere le jeu marche sur les 3/4 des machines (je suis dans les 1/4 comme d'hab ) Pr ton blem essaie de mettre un no cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuBs' Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 LOL Le no-cd je l'ai essayé depuis que je suis tombé sur ce site ^^ Et 1 Week-End de gaché, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 moi les problèmes de crach, ça m'arrive : je joue trankil, pi tout d'un coup j'appuye sur une touche (genre Tab ou F1 etc etc) pi le jeu se fige comme un salo, et des fois meme le ctrl+alt+suppr. n'arrvie pas a me faire revenir sur le bureau, du coup, rebbot sauvage, et je déteste ça ! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuBs' Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Sinon, pour mon problème, je l'ai résolus ! il suffit juste d'enlever les styles Xp pour que le jeu se lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ctrl+alt+suppr c pas pour le Gestionnaire des tâches ??? c plutôt Alt+tab pour faire un changement) (hold alt et appuie le sur tab pour changer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Un freeze c'est un freeze! Alt+Tab, Ctrl+Alt+Suppr rien de tt sa ne debloque :-/ (sauf le ptit bouton reset sur le boitier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés