Aller au contenu

Hello La Jeunesse


FastUnderFurious

Messages recommandés

:D Hello tous :D

 

je vois que vous vous s'être dit des choses pendants mon absent :D

 

(je c'que c'pas dans le bon endroits mais bon c'la ou je vien le plus souvent quand je vien :D sa serai cool si vous le ferme pas ou le déplacé pas,puis j'ai des question qui conserne pas la creation mais si vous pouvais me répondre a me question sa serai gentille de votre part ;) .)

 

Le G.T.A San Andreas il sort demain qui est le 10 juin ou il et deja sortie qui etait le 7juin et il y a t'il quelle q'un qui c' a quelle prix il sera ? (c'peutaitre interdie de posé cette question sur le forum pour savoir a quelle prix il es ou sera)

 

voila je suis toujour avez mon G.T.A 3 mais je c'qu'il y a des patch No CD pour evité de utiliser le CD d'origine mais je voudrais savoir si il marche c'patch No CD pour G.T.A 3 sur le site car les autre jour je avez récupérai un mais il marché pas enfin je c'plus se remonte a long time.car je vais me remettre a G.T.A 3 :D et oui je vais i re jouet mais avant je vais récupérai 2 ou 3 truc façon parlé :D comme des voitures et autre pour moi pour m'amussé comme un petit t'enfants :lol: :lol:

 

bon ben voila je vous dit @+ tard et je suis content de vous revoir tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir avec GTA Créations ton "chose" là... allez zou on bouge :bye:

 

j'ajoute que ton message non content d'être inutile (bouton "recherche" tout ça...) est totalement incompréhensible

 

si tu veux poster, fais le correctement, il y a un minimum de respect à avoir pour ceux qui te lisent

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le G.T.A San Andreas il sort demain qui est le 10 juin ou il et deja sortie qui etait le 7juin et il y a t'il quelle q'un qui c' a quelle prix il sera ? (c'peutaitre interdie de posé cette question sur le forum pour savoir a quelle prix il es ou sera)

 

 

je l'ai payé 52 euros cet après-midi en boutique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re hello

tony et hello Mimiduchat

merci pour ta réponce sur le prix et en parlent de prix je voudrais savoir aussi sui de G.T.A Vice City pour savoir le prix a du baissé depuis.

 

@+ et merci a vous deux

25/30 euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Gericom

 

 

je me suis allez voir sur un site :spam2: .com" c'un trés bon site et je vu le jeux G.T.A Vice City il et a 15€ neuf puis je vais en profité pour savoir aussi suis de G.T.A San Andreas mais il dois être au prix que Mimiduchat a dit.

 

je vais voir sur le site que j'ai dit

 

Edit : le G.T.A San Andreas il fait 52.95 € pour la version PC

 

 

allez @+ je vais télécharger des voiture et autre pour moi pour mon G.T.A 3

Modifié par Gros Tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le site je aurai pas du le dire c'sa.je suis désolé mais bon c'tais pas pour faire de la PUB.

 

pourquoi on appelle un Spam ? quelle qu'un veux bien m'expliquer merci pour suis qui me expliquera.

 

 

:huh: je c'est que sa fait un moment que je venais plus mais quand même :lol: :lol:

 

 

Yes French :lol: Incroyable :huh: <_< :lol: je suis le gars qui dit le French et moi sa fait two :D

Modifié par FuriousUnderFast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

pourquoi on appelle un Spam ? quelle qu'un veux bien m'expliquer merci pour suis qui me expliquera.

...

Tu n'as qu'a aller lire la charte... La notion de Spam est expliquee dedans ainsi que 2 ou 3 petites choses qu'il serait pas mal que tu relises a premiere vue <_<

 

Pour les bigleux : Charte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

:lol: bigleux :lol: :huh: moi je suis pas bigleux c'que :blink: j'ai pas les yeux enface dés trou :D les matin en général ou le soir quand j'ai sommeil.

 

non si je vois pas c'la lummiére de l'ecran qui et trés clair qui fait que je fronce les yeux. :D

 

bon voila j'ai pu récuperai le No CD je peux enfin jouet a G.T.A 3 sans utiliser le CD origine puis je découvre aussi le mod GORE j'ai vu se que sa fait quand on tire sur 2 ou 3 piëton avec le pistolet.puis la grenade sur un autre piëton j'ai bien aime :lol: sa fait plus réaliste avec le gore.

 

bon je vous laisse je vais continue de récupérai des tutures & autres pour mon G.T.A 3.

 

je sans que je vais bien m'amuser :lol: :D

Modifié par FuriousUnderFast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...