FastUnderFurious Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Hello tous je vois que vous vous s'être dit des choses pendants mon absent (je c'que c'pas dans le bon endroits mais bon c'la ou je vien le plus souvent quand je vien sa serai cool si vous le ferme pas ou le déplacé pas,puis j'ai des question qui conserne pas la creation mais si vous pouvais me répondre a me question sa serai gentille de votre part .) Le G.T.A San Andreas il sort demain qui est le 10 juin ou il et deja sortie qui etait le 7juin et il y a t'il quelle q'un qui c' a quelle prix il sera ? (c'peutaitre interdie de posé cette question sur le forum pour savoir a quelle prix il es ou sera) voila je suis toujour avez mon G.T.A 3 mais je c'qu'il y a des patch No CD pour evité de utiliser le CD d'origine mais je voudrais savoir si il marche c'patch No CD pour G.T.A 3 sur le site car les autre jour je avez récupérai un mais il marché pas enfin je c'plus se remonte a long time.car je vais me remettre a G.T.A 3 et oui je vais i re jouet mais avant je vais récupérai 2 ou 3 truc façon parlé comme des voitures et autre pour moi pour m'amussé comme un petit t'enfants bon ben voila je vous dit @+ tard et je suis content de vous revoir tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 rien à voir avec GTA Créations ton "chose" là... allez zou on bouge :bye: j'ajoute que ton message non content d'être inutile (bouton "recherche" tout ça...) est totalement incompréhensible si tu veux poster, fais le correctement, il y a un minimum de respect à avoir pour ceux qui te lisent ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Le G.T.A San Andreas il sort demain qui est le 10 juin ou il et deja sortie qui etait le 7juin et il y a t'il quelle q'un qui c' a quelle prix il sera ? (c'peutaitre interdie de posé cette question sur le forum pour savoir a quelle prix il es ou sera) je l'ai payé 52 euros cet après-midi en boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 (modifié) re hello tony et hello Mimiduchat merci pour ta réponce sur le prix et en parlent de prix je voudrais savoir aussi sui de G.T.A Vice City pour savoir le prix a du baissé depuis. @+ et merci a vous deux Modifié le 9 juin 2005 par FuriousUnderFast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 re hello tony et hello Mimiduchat merci pour ta réponce sur le prix et en parlent de prix je voudrais savoir aussi sui de G.T.A Vice City pour savoir le prix a du baissé depuis. @+ et merci a vous deux <{POST_SNAPBACK}> 25/30 euros ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 (modifié) hello Gericom je me suis allez voir sur un site :spam2: .com" c'un trés bon site et je vu le jeux G.T.A Vice City il et a 15€ neuf puis je vais en profité pour savoir aussi suis de G.T.A San Andreas mais il dois être au prix que Mimiduchat a dit. je vais voir sur le site que j'ai dit Edit : le G.T.A San Andreas il fait 52.95 € pour la version PC allez @+ je vais télécharger des voiture et autre pour moi pour mon G.T.A 3 Modifié le 10 juin 2005 par Gros Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 :-/ Es tu Français ? C'est incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) pour le site je aurai pas du le dire c'sa.je suis désolé mais bon c'tais pas pour faire de la PUB. pourquoi on appelle un Spam ? quelle qu'un veux bien m'expliquer merci pour suis qui me expliquera. je c'est que sa fait un moment que je venais plus mais quand même Yes French Incroyable je suis le gars qui dit le French et moi sa fait two Modifié le 10 juin 2005 par FuriousUnderFast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) :-/ J'ai Même pas compris le sens de ta phrase Modifié le 10 juin 2005 par KeNsHiN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ... pourquoi on appelle un Spam ? quelle qu'un veux bien m'expliquer merci pour suis qui me expliquera. ... <{POST_SNAPBACK}> Tu n'as qu'a aller lire la charte... La notion de Spam est expliquee dedans ainsi que 2 ou 3 petites choses qu'il serait pas mal que tu relises a premiere vue Pour les bigleux : Charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) coucou bigleux moi je suis pas bigleux c'que j'ai pas les yeux enface dés trou les matin en général ou le soir quand j'ai sommeil. non si je vois pas c'la lummiére de l'ecran qui et trés clair qui fait que je fronce les yeux. bon voila j'ai pu récuperai le No CD je peux enfin jouet a G.T.A 3 sans utiliser le CD origine puis je découvre aussi le mod GORE j'ai vu se que sa fait quand on tire sur 2 ou 3 piëton avec le pistolet.puis la grenade sur un autre piëton j'ai bien aime sa fait plus réaliste avec le gore. bon je vous laisse je vais continue de récupérai des tutures & autres pour mon G.T.A 3. je sans que je vais bien m'amuser Modifié le 10 juin 2005 par FuriousUnderFast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés