deus Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 salut est ce normal qu il y est des ralentissements lorsque que on change de ville 900mgh geforce4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 Vue ta carte, je dirai que ça dépends de ta ram, mais ton processeur est peut-être aussi pas assez puissant :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deus Posté(e) le 24 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 j ai 256ram et windows 98 faut il que je mette des patchs si oui lesquelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 regarde la FAQ et les sujets deja postés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 Moi aussi ca fait ca: Ca rallenti un peu a cause qu'il charge la ville sur ta RAM .. ensuite c correct En gros: si le RAM ne se chargerait pas ca serait tourjours au rallenti . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés