Brudo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 voila j ai eu beau chercher j ai pas trouvé les réponses a mes questions. donc j vous les poses.. sur ps2 donc -ou trouver exactement des habits rural? pour plaire a helena -peut on resortir avec catalina? - comment fait-on pour dragué et pour avoir du sex-appeal -y a t il d autre missions a faire une fois le jeu fini?? ex: braquage de maison Citer
Brudo Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 dite moi pas que personne peut répondre a mes questions??? allez un ptit effort svp les gars Citer
Slevin Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 voila j ai eu beau chercher j ai pas trouvé les réponses a mes questions. donc j vous les poses.. sur ps2 donc -ou trouver exactement des habits rural? pour plaire a helena -peut on resortir avec catalina? - comment fait-on pour dragué et pour avoir du sex-appeal -y a t il d autre missions a faire une fois le jeu fini?? ex: braquage de maison <{POST_SNAPBACK}> N'ayant pas le jeu, je ne puis te répondre qu'en disant ceci : pour le sex-appeal : http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/tips.php?i=110 ... Après le jeu fini, tu regarde tes STATS, si tu a 100%, tu l'a fini, sinon, t'as plein de trucs a faire : Mission Ambulance, pompiers, polices, coquillages, TAGS..... Voila, j'ai pas pu faire mieux dite moi pas que personne peut répondre a mes questions??? allez un ptit effort svp les gars <{POST_SNAPBACK}> On a quand même notre vie privée non ? On ne reste pas toujours sur le forum 24h/24h Citer
Messages recommandés