-tyler_durden- Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 voici les nouveaux codes pc (plus compliqués a retenir que ceux de vice city...) j'ai un peu galéré pour les copier coller, avec ce compte a rebourds inutiles d'un certain site, impossible de garder la selection plus d'une demi seconde, faut se grouiller :-/ les voila: Santé 100% + Armure 100% + 250.000$: HESOYAM Arme 1: LXGIWYL Arme 2: KJKSZPJ Arme 3: UZUMYMW Augmenter le taux de recherche: OSRBLHH Baisser le taux de recherche: ASNAEB Temps ensoileillé: AFZLLQLL Temps trés ensoileillé: ICIKPYH Temps pluvieux: AUIFRVQS Temps brumeux: CFVFGMJ Le jeu est accélérer: PPGWJHT le jeu est au ralentie: LIYOAAY Les piétons attaque avec des club de golf: AJLOJYQY Tout le monde est armée: FOOOXFT Obtenir un Rhino: AIWPRTON Obtenir un Bloodring Banger: CQZIJMB Obtenir un Rancher: JQNTDMH Obtenir une voiture de course: PDNEJOH Obtenir une voiture de course 2: VPJTQWV Obtenir une Romero: AQTBCODX Obtenir un Stretch: KRIJEBR Obtenir un Trashmaster: UBHYZHQ Obtenir un Caddy: RZHSUEW Faire exploser toutes les voitures: CPKTNWT Voiture invisible: XICWMD Maniabilité parfait: PGGOMOY Suicide: SZCMAWO Tout les feu sont vert: ZEIIVG Conducteur Agressif: YLTEICZ Les voitures du traffic sont toutes peint en rose: LLQPFBN Les voitures du traffic sont toutes peint en noir: IOWDLAC Bateaux volant: AFSNMSMW Graisse BTCDBCB Muscle au maximun: JYSDSOD Maigre: KVGYZQK Des Elvis dans tout San Andreas: ASBHGRB Les piétons vous attaques avec des lances roquettes: BGLUAWML Beach Party: CIKGCGX Gang dans tout San Andreas: MROEMZH Gangs dans toutes les rues: BIFBUZZ Théme Ninja: AFPHULTL Traffic de veille voiture: BGKGTJH Traffic composé de voiture rapide: GUSNHDE Voiture volante: RIPAZHA Obtenir un Hydra: JUMPJET Obtenir un Vortex: KGGGDKP Toutes les voitures ont de la nitro: COXEFGU Les voitures flottent une fois toucher: BSXSGGC Toujours 0h00: XJVSNAJ Ciel orange 21h00: OFVIAC Temps orageux: MGHXYRM Tempête de sable: CWJXUOC Grand saut: LFGMHAL Santé Infinie: BAGUVIX Apnée Infinie: CVWKXAM Avoir un parachute: AIYPWZQP Avoir un Jetpack: YECGAA Jamais rechercher par la police: AEZAKMI Avoir 6 étoiles de recherche: LJSPQK Méga coup de poing: IAVENJQ Mode Emute: IOJUFZN Theme Funhouse: PRIEBJ Mode adréaline: MUNASEF Munitions a l'infinie (aucune recharge): WANRLTW Tirer tout en conduisant: OUIQDMW Trafic réduit: THGLOJ Trafic de voiture de campagne: FVTMNBZ Recruté n'importe qui (Pistolet): SJMAHPE Recruté n'importe qui (Lance rocket): ZSOXFSQ Maximun Sex Appeal: EHIBXQS Max Respect: OGXSDAG Tous les taxis ont de la nitro (+ saut): VKYPQCF Avoir le niveau Hitman a toutes les armes: NCSGDAG Statistique au maximun pour les véhicules: VQIMAHA Obtenir un Hunter: OHDUDE Obtenir un Quad: AKJJYGLC Obtenir un Tanker: AMOMHRER Obtenir un Dozer: EEGCYXT Obtenir un Stunt Plane: URKQSRK Obtenir un Monster: AGBDLCID Faster Clock: YSOHNUL Overcast Weather: ALNSFMZO Have a bounty on your head: BAGOWPG Slut Magnet: BEKKNQV Huge Bunny Hop: JHJOECW Smash n' Boom: JCNRUAD Never Get Hungry: AEDUWNV Country Vehicles and Peds, Get Born 2 Truck Outfit: BMTPWHR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 T'es certains que ce sont les vrais codes? C'est tout pourri, comment on va faire pour les retenir?! Autrefois c'était des phrases en anglais ou des mots (ASPIRINE, PRECIOUSPROTECTION, ILEAVEMEALONE) et pas des espèces de lettres en vrac! Franchement c'est nul, mais bon de tte façon pour ce GTA j'ai décidé de le finir sans les codes (satisfaction personnel et aussi je n'achète pas un jeu pour rien) donc quand je voudrai m'amuser je sortirai cette feuille de code. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 arhem voici les nouveaux codes pc (plus compliqués a retenir que ceux de vice city...) j'ai un peu galéré pour les copier coller, avec ce compte a rebourds inutiles d'un certain site, impossible de garder la selection plus d'une demi seconde, faut se grouiller :-/ <{POST_SNAPBACK}> bien sur que c'est les vrai, ils se sont pas amusés a en faire 88 faux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 La vache tout les codes Quand je vois la tête des codes je crois qu'il vaut mieux attendre les trainers Par contre c'est vrai qu'on peut pas encore les verifier :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 (modifié) La vache tout les codes Quand je vois la tête des codes je crois qu'il vaut mieux attendre les trainers Par contre c'est vrai qu'on peut pas encore les verifier :-/ <{POST_SNAPBACK}> moi je pourrait dans dix minutes!!! vous allez kiffer la boite, elle est monstrueuse, avec un protège livre (en fait c tout en 1, t'as la boite (normal), puis dedans t'as le bouquin et dedans ya le cd et tout) par contre, l'install est vachement longue Modifié le 9 juin 2005 par -tyler_durden- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Les codes ont été trouvés par la même personne qui à réussi à trouver tous les codes de PS2 en modifiant sa manette. Ce ne sont pas des codes officiels fournis par R*, mais bien des codes fonctionnels qui ont été trouvé en hackant les fichiers de SA. Il a dit qu'il est très évident que des mots logiques vont être trouvé un jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Les codes ont été trouvés par la même personne qui à réussi à trouver tous les codes de PS2 en modifiant sa manette. Ce ne sont pas des codes officiels fournis par R*, mais bien des codes fonctionnels qui ont été trouvé en hackant les fichiers de SA. Il a dit qu'il est très évident que des mots logiques vont être trouvé un jour ... <{POST_SNAPBACK}> Tu me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Allez, certains mots logiques existent déja ! SPEEDITUP : accélerer le jeu SLOWITDOWN : ralentir le jeu CELEBRITYSTATUS : Spawner une limousine Stretch TRUEGRIME : Spawner un camion-poubelle FLYINGFISH : bateaux volants BUFFMEUP : Muscles au max BLUESUEDESHOES : Thème Elvis BIFBUZZ : Les gangs contrôlent la rue NINJATOWN : Thème ninja CJPHONEHOME : Huge Bunny Hop JUMPJET : Spawner un Hydra SPEEDFREAK : Toutes les caisses ont de la nitro KANGAROO : Super Saut ROCKETMAN : Jetpack BRINGITON : 6 étoiles de recherche CRAZYTOWN : Thème Funhouse FULLCLIP : Munitions infinies et pas de rechargement GHOSTTOWN : Trafic réduit WORSHIPME : Respect au maximum HELLOLADIES : Sex-appeal au max PROFESSIONALKILLER : Niveau Tueur pour toutes les armes NATURALTALENT : Compétence de véhicules au max (?) MONSTERMASH : Spawner un Monster Truck ITSALLBULL : Spawner un bulldozer OHDUDE = Spawner un Hunter Quand je pense que des français l'ont déja... Eh oui, si vous avez réservé dans un magasin, certains sont déja mis en vente... Et la version XBox a déja été mise en vente dans tous les magasins !!!!!!!! Je hais les XBoîtes désormais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés