Banane Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 J'ai modifié un modele dans gta vc (dayeur pour le moment c'est super moche , je vien de comencer) c'est la oceanic. Dessus il y a deux couleurs, moi je n'en veut qu'une. Donc jais mis le meme dégrader de gris pour les deux couleurs dans z-mod ensuite g mis [prim] a la fin du nom des textures mais dans le jeu sa ne rend pas du tout les meme couleurs J'ai même essayé en mettant seulement du blanc a la place du degradé de gris pas de difference. Aidez moi sil vous plait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Le plus simple c'est encore de mettre la même couleur sur toutes les faces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ué mer nan après sa fait un truki bizare kome un gros damier sur la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Tu peut prendre une image de la voiture dans le jeu STP pour voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés