Absolum Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 une erreur c'est produite lorseque je rejoin un serveur http://img223.echo.cx/img223/2496/sanstitre5gb1.jpg merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Euh... je sais pas... Alors, tu as lu ça ? Pilote de la crte son ? Sinon, réinstall tout ton jeu et MTA et ce sera peut être bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ... aprenez a lire l' englais ... ca dit seulement qu' ils ne prennent plus les rapports d' erreur de la version 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ... aprenez a lire l' englais ... ca dit seulement qu' ils ne prennent plus les rapports d' erreur de la version 5.0 <{POST_SNAPBACK}> Oui bah, on a pas 17 ans et on n'habite pas au québec... J'essai de faire un truc c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolum Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 J'utilise la version 0.5 je trouve pas la 0.5.1 vous l'avez quelque part PS : englais :-/ :-/ :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Absolum tient toi un peu au courant la version 0.5.1 ne sortira jamais c'est la 0.5.5 qui sortira tout le monde est sur la 0.5 en ce moment allé @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halolex Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Je sais pas si il est trop tard mais je sais comment http://img81.echo.cx/img81/2766/pouraidedegta7ia.jpg VA dans la section option et modifie ''VC Version'' pour la 1.1 et sa devrait marcher. Ou si tu es déjà dans la version 1.1 alors modifie le pour la version 1.0. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés