Aller au contenu

ADIEU


Invité 8-balls

Messages recommandés

:hum3d: Wouai !

Comme ce sujet, qu'il aurait du supprimer lui-même :

[table][tr][td]Titre[/td][td]:[/td][td]Petit essai de truc rigolo...[/td][/tr][tr][td]Contennu [/td][td]:[/td][td]Mon essai a raté;ce topic ne sert plus a rien!![/td][/tr][/table]

 

 

Ouai la vraiment .... Hein bon  ;D  :hum3d:  :boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..."les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"...Michel Audiard

 

ps: dsl, mais là, ça s'imposait... ;)

 

 

Ouai c clair Mimi :lollol: !!  :blabla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouai ! Il faut embéter personne. Membre divin ou non. Il faut se respecter et puis c'est tout.

Shin, ça serait bien que tu arrêtes un peut de dire que des conneries :hum3d:. Comme on l'a déjà dit à un autre membre, «tourne ta souris 100 fois avant de poster un message ou sujet.». De plus, si tu trouves qu'un message ou sujet que tu as mis est nul, tu peux toujours le supprimer avec la fonction "http://forum.macreators.com/images/delete.gif Supprimer le message".

 

J'ai deja essayé;et ca m'est impossible de supprimer tout un topic :nan:!!!!

 

Ps:Moi;C sHin kyori;et pas sKin kyori;bordel de merd...:burk:

 

Pour mimiduchat:

avant de faire des citations;apprends a écrire correctement les noms(en particulier le mien >:( )!!!

 

Belle citation;non?C moi qui l'ai créée expres a l'intention de mimiduchat!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mimiduchat:

avant de faire des citations;apprends a écrire correctement les noms(en particulier le mien >:( )!!!

...mêle toi de toi, et ça ira mieux....enfin, à toi de voir ce que tu recherches...s'il faut se déplacer pour te foutre une fessée, ça reste possible tu sais... :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shin kyori tu nous saoules et moi en particulier.... un forum c est fait pour echanger des idées, débattre de sujets divers, pas pour se prendre la tete avec des gens qui veulent semer la zizanie.... calme toi, respire un grand bol d air et reprends des activités normales, tu verras tu te sentiras mieux, et nous aussi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde c ki 8-Balle, j'm'en rappelle plus  ??? Y sufi ke je m'absente un petit mois et demi pour k'il ait des pd ki s'incrive et ki foute des put1 de message a la con ? Franchement tout ca pour avoir 30 message :furious:.

 

PS:j'm les nouvo smiley

 

Edit par mimiduchat :

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

- incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée

 

scuses -moi, mais je vois pas le rapport entre homosexuels et fouteurs de merde... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reglement de comptes:

 

Vous voulez que je changes d'attitude >:(??Il faudrait que certaines personnes (que je ne citerai pas) arrete de faire leurs PUT1 de réfléxions a 2 balles d'abord;Parce que sitot que je mets un message un peu décalé(en général et par rapport au sujet initial);C pluie de reproches et d'insultes :pasbeau:!!!!!!Alors:

 

"if you want me to respect you;respect me first"!!!! >:(K?! :nan:

 

mêle toi de toi, et ça ira mieux

 

C plutot a toi qu'il faudrait le dire!!!!!Parce que meme quand tu n'étais pas modéro;tu me harcelais sans arret!!!!J'espere que ta responsabilité de modérateur va te calmer tes ardeurs...j'eperes;du moins car:"quand on est *** on le reste"!!!Je sais;ca s'applique aussi a moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui te demandent d'être moins gamin (voir stupide), ce sont principalement les anciens et à mes yeux, c'est à toi de respecter les autres, respecter les sujets ou tu as envie de parler, ne pas dire que des conneries, etc...

Remets-toi un peu en question, si tout le monde te fait des reproches, c'est peut-être parce qu'il faudrait que tu changes.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shin je vois que tu continues à foutre la merde. Je crois que l'avertissement de midtownmad n'a pas suffit. Alors arrête ou ça va aller mal pour tes fesses.

 

:modo:

 

·      Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- dégrandant la vie (l'ambiance) des forums, à de multiples reprises dans un court lapse de temps,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui te demandent d'être (disons les choses comme elles sont) moins con, ce sont principalement les anciens et à mes yeux, c'est à toi de respecter les autres, respecter les sujets ou tu as envie de parler, ne pas dire que des conneries, etc...

Remets-toi un peu en question, si tout le monde te fait des reproches, c'est peut-être parce qu'iil faudrait que tu changes.

 

+++

 

Tony;a mes yeux;tu est le + diplomate des modérateurs;je vais donc etre franc avec toi:

Je me suis deja remis en question et ai régressé dans l'art de la connerie.Cette remontée dedans est due a certaines personnes (que je ne citerais pas);qui ont tendance a dramatiser pour le moindre petit écart.J'essayes peut-etre de changer;mais certains devraient aussi le faire (une fois de +;je ne citerais personne...)!!!Parce que ca deviens impossible et je sens que si ca continue;je vais devenir grossier...

Je vous trouves tous tres sympas de vouloir éviter les problemes;mais vous devriez laisser + de libertés;notamment a l'égard du spamming...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reglement de comptes:

 

Vous voulez que je changes d'attitude >:(??Il faudrait que certaines personnes (que je ne citerai pas) arrete de faire leurs PUT1 de réfléxions a 2 balles d'abord;Parce que sitot que je mets un message un peu décalé(en général et par rapport au sujet initial);C pluie de reproches et d'insultes :pasbeau:!!!!!!Alors:

 

"if you want me to respect you;respect me first"!!!! >:(K?! :nan:

 

 

C plutot a toi qu'il faudrait le dire!!!!!Parce que meme quand tu n'étais pas modéro;tu me harcelais sans arret!!!!J'espere que ta responsabilité de modérateur va te calmer tes ardeurs...j'eperes;du moins car:"quand on est *** on le reste"!!!Je sais;ca s'applique aussi a moi...

Pour la phrase en gras, et comme te l'a dit Mimiduchat, regarde-toi avant de juger.

Mimiduchat ne t'a jamais harcelé, il t'a juste remis en place quand tu en avais besoin, car comme moi il ne pouvait pas te laisser dire tes conneries qui font chier tout le monde.

Regarde-toi avant de te permettre de juger les autres.

Tony;a mes yeux;tu est le + diplomate des modérateurs;je vais donc etre franc avec toi:

Je me suis deja remis en question et ai régressé dans l'art de la connerie.Cette remontée dedans est due a certaines personnes (que je ne citerais pas);qui ont tendance a dramatiser pour le moindre petit écart.J'essayes peut-etre de changer;mais certains devraient aussi le faire (une fois de +;je ne citerais personne...)!!!Parce que ca deviens impossible et je sens que si ca continue;je vais devenir grossier...

Je vous trouves tous tres sympas de vouloir éviter les problemes;mais vous devriez laisser + de libertés;notamment a l'égard du spamming...

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je ne suis plus modérateur. Des gens comme toi, qui voulaient plus de liberté, soit disant une plus grande "liberté d'expression" m'y ont contraint.

Ici, il y a des règles qui sont claires, elles ont été établies et ne changeront pas. Ton message de pub n'avait aucun intérêt, d'ailleurs je n'ai pas eu besoin d'aller voir ce site (dans un premier temps), le simple fait que tu déclares avoir entendu ça sur Skyrock m'a fait comprendre que ça ne volerait pas haut.

Si les gens comme tu dis, dramatisent tout, c'est parce qu'on en a tous marre des connards qui s'entêtent à s'amuser avec les limites de la charte, ils n'amusent qu'eux. N'oublie pas que les blagues les plus courtes sont les meilleurs, si nous devons les écourter, nous les écourterons.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, ce que vous ne comprendrez jamais, c'est que vous n'êtes pas en position de demander plus de liberté, pour la centième fois : ici il y a des règles, si vous ne les respectez pas, vous vous ferez sortir, c'est tout.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...