Aller au contenu

ADIEU


Invité 8-balls

Messages recommandés

Invité 8-balls

:'( Je vais m'éclipser pendant longtemps tout ca a cause de                                  :ar15:TONI MONTANA  qui a fermé mon sujet le plus cher à cause qu'il pensait de je voulais seulement m'augementer ben Toni...C'est faux je fais pas ca justes pour m'augementer ben non justes pour avoir du plaisirs que le                                       :gossip: monde :gossip: aimes mes messages ( :hum3d:enfin je pense:))   Ben cé ca ADIEU MON DE CRUEL! :scooter: :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien 8-balls a eu sa réponse, le sujet peut maintenant être fermé pour éviter d'éventuels et inutiles messages qui n'auraient qu'un seul but : augmenter le nombre de messages d' 8-balls...  

Tu as peut-être mal lu ce que j'ai écris? J'ai rien contre toi, je reviens de quelques jours d'absence et tout ce que je vois en toi c'est quelqu'un qui a envie d'avoir le plus possible de messages, peut-être que ce sujet n'était pas destiné à ça mais je doute être le seul à penser ça.

Si tu penses toujours partir sans revenir "adieu", si tu penses revenir "à plus tard" mais si tu penses vraiment revenir je fermerai sans doute ce sujet, pour éviter d'autres messages inutiles ;) ...A prendre au second degré, bien sur... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( Je vais m'éclipser pendant longtemps tout ca a cause de                                  :ar15:TONI MONTANA  qui a fermé mon sujet le plus cher à cause qu'il pensait de je voulais seulement m'augementer ben Toni...C'est faux je fais pas ca justes pour m'augementer ben non justes pour avoir du plaisirs que le                                       :gossip: monde :gossip: aimes mes messages ( :hum3d:enfin je pense:))   Ben cé ca ADIEU MON DE CRUEL! :scooter: :'(

 

 

tu aurai rien qua pas faire de sujet a la con... je suis plus davi a tony que toi petit gars...  "...Ont survie par misère avec Lucifer. Ouvre tes yeux parce qu’on est déjà en enfer..." . si tu veux partir ben part mais si tu reste ben fais moisn le con...

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Defois en venant ici ... On a envie de repartir ... Y'en as vraiment des bizar ....  :hum3d:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pointrais :nan: personne :nan:Hein Stan   :lollol:  :fouet:

 

Fais gaffe a ce que tu dis;C un membre divin;alors devant eux,tu t'écrase;C ce qu'il m'ont dit à moi...

 

:nan:alors;attention :nan:...

 

Je sais que tu disais ca pour rire;mais apperamment;l'humour n'a pas sa place sur les forums de ce site :-/...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe a ce que tu dis;C un membre divin;alors devant eux,tu t'écrase;C ce qu'il m'ont dit à moi...

 

:nan:alors;attention :nan:...

 

Je sais que tu disais ca pour rire;mais apperamment;l'humour n'a pas sa place sur les forums de ce site :-/...

précision : l'hunour de skin kiory ne semble pas avoir sa place sur les forums de ce site... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les forums, tout court..?

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah serieux shin et l'humour .......  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon c est pas le nombre de messages qui compte c est le contenu des messages l important

 

C clair !! Non mais ta vu le gars , c un boulet serieux , avec ses fintes de merde et ses moqueries sur les autres , fo kil arrete !! c lourd ....  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas très sympa de traiter qqn de boulet, je trouve meme ca complètement dégeulasse!

 

 

Pr moi c pa mechant , deja c pa pr toi donc di pa ca  ;D

 

Pi sil le prends mal ben tan pi ... Il ma deja assez emmer*******  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis comme qqn la dit on est de membre divin faut pas nous embeter  ;D

 

 

LoL

 

Ca c archi ridicule !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL

 

Ca c archi ridicule !!  ;D

Wouai ! Il faut embéter personne. Membre divin ou non. Il faut se respecter et puis c'est tout.

Shin, ça serait bien que tu arrêtes un peut de dire que des conneries :hum3d:. Comme on l'a déjà dit à un autre membre, «tourne ta souris 100 fois avant de poster un message ou sujet.». De plus, si tu trouves qu'un message ou sujet que tu as mis est nul, tu peux toujours le supprimer avec la fonction "http://forum.macreators.com/images/delete.gif Supprimer le message".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouai ! Il faut embéter personne. Membre divin ou non. Il faut se respecter et puis c'est tout.

Shin, ça serait bien que tu arrêtes un peut de dire que des conneries :hum3d:. Comme on l'a déjà dit à un autre membre, «tourne ta souris 100 fois avant de poster un message ou sujet.». De plus, si tu trouves qu'un message ou sujet que tu as mis est nul, tu peux toujours le supprimer avec la fonction "http://forum.macreators.com/images/delete.gif Supprimer le message".

 

 

Faut tout lui apprendre ....  :P :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tout lui apprendre ....  :P :lollol:

:hum3d: Wouai !

Comme ce sujet, qu'il aurait du supprimer lui-même :

[table][tr][td]Titre[/td][td]:[/td][td]Petit essai de truc rigolo...[/td][/tr][tr][td]Contennu [/td][td]:[/td][td]Mon essai a raté;ce topic ne sert plus a rien!![/td][/tr][/table]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...