[nobu] Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 (modifié) Salut, Alors ce topic est dédicacé a tout ces mechant monsieurs qui ne veulent pas que l'on telecharge une video sur leur site Alors... Je tient d'abord a preciser que ceci ne fonctionne qu'avec Windows Media Player. Quand vous etes sur la page avec la video qui se lance dessus (mise en memoire tampon etc.) faites clic droit, proprietes, puis copiez l'emplacement. Ensuite allez sur Google puis collez l'emplacement. Cela vous donne le lien. Ensuite vous n'avez plus qu'a faire le truc classique, clic droit - enregistrer la cible sous. Voila, ca ne marche pas tout le temps mais ca marche quand meme. Ou alors, vous pouvez aussi regarder dans la source... PS: J'ai deja posté cette astuce sur un autre forum donc il est possible que vous connaissiez deja... Modifié le 7 juin 2005 par [nobu] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je nai jamais vu cette astuce nulle part, nempeche quand je veux une video comme ca, tu as plusieurs moyen... soit tu ouvres la page avec IE, comme ca tu las dans tes fichiers temporaires, et puis tu recuperes la video direct sur ton pc soit tu regardes la source, et tu vas directement telecharger la video la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 wget + Adblock all the way ! (c'est comme ça que je chope tout, même les Quick Time qui se mettent pas dans le cache sur le site d'Apple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés