MAX_LA_MENACE Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 ??? Quand je joue le jeu saute même sans les trainées et les couleurs changes des fois P III 800Mhz 10 go Windows Me Sound Blaster ATI DDR 32 Mhz dite moi ce qu'il faut que je fasse svp!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 Salut, J'ai presque la même config et ça bloque aussi par moments :'(. Ce qui handicape, c'est surtout la carte graph, le proc et t'as pas marqué ta RAM mais ça aussi ça gêne . Je vais bientôt changer de CG 8) je posterai peut-être un message si ça marche mieux :-/. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 Combien de Mo de RAM as tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés