Sfimx Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 (modifié) Voici ce que j'ai regardé ce soir Effarant savez vous que dans vos crème solaire, on met des produit chimique, qui perment un bsarrage entre peau - soleil, de plus c'est pas suffisement protégeant ! sa vosu brule à l'UVA / B et en même temps pas de coup de soleil qu'on ose dire que sa nous """ protège """ je trouve sa un poil exagéré allez laissez vos commentaire Sfimx edit : passez aussi ici site Modifié le 7 juin 2005 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 pas de probleme pour moi, je met jamais de creme solaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 pas de probleme pour moi, je met jamais de creme solaire <{POST_SNAPBACK}> effectivement, c'est comme la bière sans alcool, autant être bourré et avori un coup de soleil^^ Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 (modifié) Moi aussi j'ai pas de problème de peau, ça bronze nickel et j'ai même jamais eu de coup de soleil même quand j'ai été au Sénégal l'année dernière Les crèmes solaire anti UVA/UVB existent, ce sont même presque les plus courantes Du moins en France c'est le cas. Modifié le 7 juin 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Voici ce que j'ai regardé ce soir Effarant savez vous que dans vos crème solaire, on met des produit chimique, qui perment un bsarrage entre peau - soleil, de plus c'est pas suffisement protégeant ! sa vosu brule à l'UVA / B et en même temps pas de coup de soleil qu'on ose dire que sa nous """ protège """ je trouve sa un poil exagéré allez laissez vos commentaire Sfimx edit : passez aussi ici site <{POST_SNAPBACK}> sois gentil de te lire avant de poster, c'est franchement insupportable ce genre de message bourré de "vosu" pour "vous" etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ché pas c nimps.. Les gars font juste ca pour dire "scandale!" Mé si t'aime pas la creme solaire t'en met pas et pis c tout... Tfacon, je me sert tres tres peu de creme solaire étant donné mon avantage épidermique mdr! (eh oui, chui pas tt blanc moi :P lol!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 éla monsieur j'exagère tout, ils ne disent pas que TOUTES les crèmes solaires sont nocives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Si t'as peur... N'en mets pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Si t'as peur... N'en mets pas. <{POST_SNAPBACK}> Ou ne sors pas. sois gentil de te lire avant de poster, c'est franchement insupportable ce genre de message bourré de "vosu" pour "vous" etc Tout à fait d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés